17 Avril 2017. Discours de Marine Le Pen à propos de la lutte contre le terrorisme en France .

Leave a Reply

8 Comments on "17 Avril 2017. Discours de Marine Le Pen à propos de la lutte contre le terrorisme en France ."

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
e liska
Guest

PRESIDENTIEL / FAITES VOUS MÊME VOTRE PROPRE OPINION POUR LE 1 ER TOUR
PARTICIPEZ AU LIBRE SONDAGE CITOYEN EN LIGNE( déjà près de 312000 participants) http://2017-election.fr/?

Joker face
Guest

Cette grande dame patriote sera présidente de la république dès le premier tour , on va en finir une fois pour toute avec le terrorisme islamiste

PSC4 Musique
Guest

Voir aussi
„OSEF–On s’en fout“

cabanon petit
Guest

MARINE…! Si tu veux une France propre…! Présente toi d'abord aux JUGES…!

Bob Evolian
Guest
Au fond, force est de reconnaitre que tous les candidats proposent le même type de projet politique: un libéralisme jacobin assumé. De Mélenchon à MLP de Montretout il n'y a que quelques variantes à la marge. Rien de bien neuf. Et le peuple s'en va voter comme un seul homme pensant qu'en donnant le pouvoir à un seul d'entre eux, il pourra retrouver un peu de souveraineté. NOVOTE2017. Refusez cette fatalité. 40 ans de malheurs et d'entêtements pour arriver à ce triste constat d'échec : les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Et ce n'est… Read more »
Bob Evolian
Guest

Saviez-vous que la proposition N°121 d u programme de la tendre MLP de Montretout prévoit de construire un nouveau porte-avion, des navires, des avions et des chars !! pour quoi faire bon sang ??…sinon se préparer à faire la guerre??? Et avec quel argent ? Le nôtre ? Nos impôts ???

Bob Evolian
Guest

C'est quand même une constante. Les électeurs du FN ne savent pas écrire une phrase en français : textes infestés de fautes d’orthographe. Leurs arguments ensuite sont toujours les mêmes: discours de haine envers les journalistes et les médias qui osent poser des questions à MLP de Montretout, insultes toujours, antisémitisme souvent, commentaires dépourvus d'argumentation, exagérations, sexisme, fake news et j'en passe. Misère intellectuelle, donc proie rêvée pour le FN qui les embrigade.

Anti-Cosmopolite
Guest
wpDiscuz