A Alger, Emmanuel Macron apostrophé par la jeunesse sur la colonisation

Leave a Reply

4 Comments on "A Alger, Emmanuel Macron apostrophé par la jeunesse sur la colonisation"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
tf1
Guest

Le Macron Show ! Caméra 1, resserrez le cadrage qu'on ne voit pas les deux douzaines de gorilles qui cachent la rue vide… Envoyez le figurant, et action !
C'est d'un grossier ! Et il pense tenir cinq ans en nous servant du Sarko une fois par mois ??? les médias auront beau nous gaver de Johnny, ça remplira jamais le frigo !

amn gnbrd
Guest
C'est comme dire à un jeune français: vous n'avez pas connu la deuxième guerre mondiale, arrêtez de parler de la Shoah, arrêtez de d'être prisonnier de l'histoire, tourner la page et regarder l'avenir.Pour quoi parler sans être accusé d'être prisonnier de l'histoire des crime nazi, les faire reconnaître, faire payer le moindre acte, geste ou acte complice à même faire payer les allemands pris au piège en Allemagne nazi (un gardien de prison ou camps même n'ayant pas participer directement aux exactions et n'ayant que le choix de déserter quitte à en payer les conséquence de sa vie ou de… Read more »
david madrid
Guest

la france ? on connait les francais apres leur insultes leur bras d honneur ils nous exigent des bisous en reponse et ouis comparer l algerie qui ne date meme pas d un siecle a une france qui avecu des siecles c est de hypocrisie un eleve primaire ne peut se mesurer a un universitaire si la france est riche devellpopee elle a a rivaliser avec les pays d amerique et l allemagne l algerie n est qu un pays du tier monde elle n est ni la plus avancee ni le dernier pays

Alexandre Le Grand
Guest

Bien dit.

wpDiscuz