#BDR16 : CENSURE À FRANCE TV, LES three DÉFIS DE LA FI, VERNON SUBUTEX, POLYPHONIE, FILOCHE

Leave a Reply

45 Comments on "#BDR16 : CENSURE À FRANCE TV, LES three DÉFIS DE LA FI, VERNON SUBUTEX, POLYPHONIE, FILOCHE"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Sboub Double
Guest

a france 2 ils sont tous cadre a 8000euro meme le portier

raymond ray
Guest

Filoche : se termine en eau de boudin, réunir un homme à sa tâche ! voilà ce que retiens de sa conviction politique de +20 ans

Didier Marlier
Guest

le vertige du pouvoir? Ben oui, c'est un reproche de fond au premier septennat de Mitterrand:
Ils avaient les gens pour maîtriser l'appareil d'état mais ils ont laissé tomber l'arme au poing:
je n'en reviens toujours pas.

Didier Marlier
Guest

à tertouss qui bougent!

soyons clair
Guest

Je pose juste une petite question elle servent à quoi les chaînes France Ô et France 4 ,pour moi à rien voilà où il peuvent faire des économies

Jean-Pierre Coutant
Guest

Je crois qu'on a besoin de la parole de François Ruffin dans ce pays. Il n'est pas dans des éléments de langage, tout le contraire d'un politicien. C'est réconfortant parce que je ne le vois pas vieillir. Il va rester jeune longtemps !

Boost Isabel
Guest
L'élite n'existe que dans son rapport social avec "la base" ou "la masse" ou "le peuple". Dans les temps longs de l'Histoire, des femmes et des hommes ont émergé pour atteindre les hautes fonctions de l'état. Pensez à ce que vous dites à propos de Marcel Paul. A-t-il fait IEP, polytechnique ou autre école ? Regardez, observez comment et combien de personnes dans les corps intermédiaires que sont les syndicats, par exemple, sont de statures nationales et au-delà.Vous avez le vertige face à la prise de pouvoir, tant mieux, restez humble, c'est la condition unique du succès du projet politique.Vous… Read more »
jean-charles oudom
Guest

Et oui mr ruffin ,faire des constats c'est plutôt facile et prétendre qu'on verra plus tard comment tout organiser c'est encore plus facile.Soit vous prôner une rupture totale avec le système ,soit comme tous les autres vous ferez des compromis.La politique c'est faire des compromis.Et bien sur mr filoche n'est pas raciste ou antisémite mais il a utilisé le même langage que ces derniers ,il faut faire attention avec ces représentations qui valident les croyances de certains .On ne peut pas faire des leçons de morale face à l'extreme droite et utiliser les mêmes armes .

lolalysa lolalysa
Guest

Gérard Filoche dénonce un procès en sorcellerie 👍
https://youtu.be/zUm6fEx9tD0

Tony Montana
Guest

Quand ce pays n'aura plus d'opposition ou d'opposant de la trempe de Ruffin, il sombrera dans l’asservissement et la soumission totalitaire européenne, américaine ou bancaire, bref le lobbying.

bujar abraham
Guest
CHER RUFFIN !!!!!! SI VOUS SAVEZ, SI SEULEMENT VOUS LE SAVEZ ??????? CES GENS-LA NE RECULERONT DEVANT RIENS, VOUS AVEZ, ICI DANS CE BEAU PAYE ,QUI EST LA FRANCE DES VERITABLE CRIMINELS-MAFIEUX-ESCROS, QUI ONT PRIS LE PAYE EN OTAGE, PLUS DE QUATRE DECENNIES, QUE CES VAMPIRES  SUSENT LE SANS DES 99% DE FRANÇAIS, LES 1%QUI TIRENT LES FICELLES EN COULISSE NE CE LAISSERONT PAS FAIRE,,,,,,IL Y A QUE L'ARMEES QUI PEUT LES DELOGER DE LEURS LIEUX DE LUXE,,,,,,,,MAIS,MAIS, IL Y A UN MAIS !!!!!! QUAND VOUS VOYEZ UN GENERALE QUI DEMISSION, LA QUEU ENTRE LES JAMBES,,,,,VOUS VOUS DITES QUOI ????????????… Read more »
Le vieux suprème clan
Guest
Le vieux suprème clan

quand on est fatigué on peut dire des conneries , alors conseil va te reposer car là c'est toi la connerie françois ! tu séme le doute dans la FI là tu fait fort !!

toto caca
Guest

L'image est pas antisémite.

Cesny E.
Guest

Pour avoir le peuple avec vous François Ruffin il faudrait etre pret a discuter avec des gens comme Florian Philippot ou des associations comme Egalité et Réconciliation. Vous voulez affronter le SENAT, le MEDEF, la commission europeenne etc… il ne va pas falloir avoir froid aux yeux!

Laurent P
Guest

To be ernotte to be !

paul Buret
Guest

Merci de tes commentaires toujours pertinents. J'en profite pour dire à Gérard Filoche qu'il en profite enfin pour quitter son parti (socialiste ?) cela devient de l'aveuglement. Pars en courant, ils ne te méritent plus depuis trop longtemps !

lrm nfi
Guest
Que faire????????Plus d'informations_?????En Italie on parle de mafia.En France c tabou mais c bien réel et totalement débrider.Tous les matins pour ce qui ont la chance de travailler vous contribuez financièrement via vos impôts à nourrir la mafia politique les franc maçon, bourreau de la société démocrate sociale.La propagande est partout, radio, tv,internet, le pouvoir divise volontairement la société, les fainéants,les riches, les chômeurs, les fonctionnaires….. mieux divisé pour régner.Et aujourd'hui chacun d'entre nous à un loyer, un crédit etc…. à payer. Impossible de faire grève.Que pouvons nous faire?Je suis un peu résigné? oui!!Alors je change ma manière de consommer… Read more »
Stephane Akerman
Guest
moi je n'oublie pas que vous avez ete responsable du chaos et des violences et de la casse cree par votre petit mouvement extremiste nuit debout ou bien je devrais plutôt dire NUIT DE BOUE , ou encore NUIRE DEBOUT , qui a tout detruit place de la republique , qui a menace et frapper , racketer tous les riverains !!!!!!!! donc il est tout a fait normal que vous soyez censurez !!!!!!! retourne dans ton bac a sable gamin !!!! t'as rien a faire a l'assemblee , jamais vous n 'aurez le pouvoir !!! n'oubliez pas que 65% des… Read more »
Valerie Tardy
Guest

c'est très bien mais. niveau technique vaut mieux éviter le contre-jour, c'est pas ce qui est le mieux, d'ailleurs la caméra rame .

François Chambon
Guest

Les électeurs ne votent que pour des personnes connues le curseur du passage dans les médias suit exactement celui des résultats à l’élection,sa se confirme avec l’élection de Macron un inconnu devient le personnage principal de l’élection par un matraquage médiatique. L’élection piège a cons, seul le tirage au sort assurera une véritable représentation des classes populaires.

David T
Guest

Non ! Ne surtout pas dire que vous n'êtes pas prêt à être au gouvernement. Voilà comment descrediter un mouvement… 🙁

toto caca
Guest

Et le projet dans tout ça?

HW eya
Guest
A 15:31 : c'est une erreur qui risque de plomber la FI.  Et vous sous entendez l'idée que la politique est une affaire de spécialiste, de techniciens. Vous êtes la preuve que l'humanisme, l'engagement et l'écoute sont un moteur tout aussi valable à l'action politique. Oui c'est un défi énorme mais comme le disait dans une des ces vidéos Mr Lordon : "l'intérêt d'une FI au pouvoir c'est que ce n'est pas une fin, c'est un début et derrière il y le soutien nécessaire de toutes les énergies disponible" (j'espère que je reprends bien l'idée de Mr Lordon). J'ai peur,… Read more »
Sambre et Meuse
Guest

je le dis, là, sur cette page digne de "entrevues" ou" Union", le gars Ruffin a une tête à beignes

KARKAB Mohamed
Guest

Cher François tu a omis qu on gouvernera la 6e République.
Plan À et B de l Europe.
Les spécialistes de toutes catégories il y en aura simplement car il y a beaucoup de de bonne volonté qui sont canalisées et bridées actuellement

Larmort
Guest

Mr Ruffin, un révolutionnaire picard ne peut pas honnêtement avoir peur de 3 inspecteurs des finances. On fera une constituante, une 6ème république et on avancera avec méthode et discernement en temps voulu. Merci d' être venu à la convention.

joe lafrite
Guest

Dire que nous ne sommes pas prêts à exercer le pouvoir c'est se tirer une balle dans le pied, cette vidéo servira nos adversaires. Incroyable d'entendre ça. Ils sont prêts chez LREM? Des députés pitoyables, un président encore plus pitoyable. Donc en fait, la FI ne servirait à rien d'autre qu'à s'opposer et serait incapable de gouverner du fait des blocages dans les administrations… Comment offrir un angle d'attaque aux médias.

LN66
Guest

Belle intelligence François Ruffin !
Depuis sa collaboration avec Daniel Mermet et Là-bas si j'y suis, j'ai appris à apprécier cette personne.
Subutex comme exemple ça me plait .
Effectivement ces trois livres étaient passionnants pour les milieux qu'ils nous font visiter.
Ne change rien François ! et bon courage avec toujours le même enthousiasme et la même franchise

Antoine Saravia
Guest

T'es pas un peu con* des fois ?
Bien sur que tu es prêt à gouverner ! Crois-tu qu'Hollande était prêt à gouverner ? Crois-tu que Bachelot était prête à être ministre ? Hulot ? Dussopt ? Les convictions ! Tu en as alors que beaucoup de ces gens là n'en ont aucune, ils se contentent de se laisser porter par leurs conseillers, les lobbys, les spécialistes. Tu feras pareil, les convictions en plus. Allez gars, "adelante" !
*Adjectif utilisé souvent à Toulouse pour qualifier affectueusement quelqu'un qu'on aime bien.
Pas toujours.

EMILE PIQUARD
Guest
La France insoumise est prête à gouvernée ! Peut être que la France n'est pas prête à ce que la France insoumise gouverne ! je pense que vous pourriez vous mettre d'accord avec Mélenchon là-dessus et ainsi éviter que les médias dans leur immense bienveillance ne vous oppose. on voit ça d'ici : "Selon Ruffin la france insoumise ne peut pas gourverner ; un désaccord majeur avec Mélenchon ". Etre prêt à gouverner, qu'est-ce que cela veut dire ? Il n'échappe à personne que gouverner implique une part d'improvisation en fonction des circonstances. C'est déjà très bien s'il y a… Read more »
katia Munch
Guest

Merci pour Filoche!

Elliot D*
Guest

SORTIR DE L'UNION EUROPÉENNE !!!

Laperouse1000
Guest

Bizarre d'enlever des magasines d'informations qui ouvrent les yeux du grand public !!!!! on sait bien que plus les peuples sont informés plus les Etats sont menacés …

Delage Johann
Guest
Picardie Debout
Guest

Jean paul marat décédé en 1793 …journaliste. …surnommé l ami du peuple….maintenant nous avons francois ruffin sa ré incarnation

AgentSpecialPLE
Guest

Faut qu'Elise Lucet lance un Tipeee !

Deb Royer
Guest

Bah voilà, c'était sûr,: Qd j'ai vu ce BDR, je me suis dit "Nooon mon François, pq tu dis ça? Cela va être caricaturer et on l'est déjà assez comme ça!!"
Bah voilà, BINGO!!
"
https://youtu.be/8c-gGQYgJqI

Stp François, ds le prochain BDR, apportes un petit complément stp, histoire de corriger le tire!! MERCI.
Qd tu dis ça, bah malheureusement, ça a des conséquences sur toute la FI, c con mais c comme ça!

sachatouillc
Guest

Attention : la chaîne "broudge03" a republié ta BDR16 en changeant le titre par "F. Ruffin émet de gros doutes quant à la capacité de FI à gouverner! 29/11", c'est malhonnête et lâche. Tu as la possibilité de signaler cette vidéo pour atteinte à ton droit d'auteur.

Daniel Marcotte
Guest

un discours clair, concis, responsable  , éclairé ,conscient des forces en présence , sans fausse concession  …..bravo….

Catibou Catibou
Guest

Chronique pleine de sagesse, d'intelligence, de sens des réalités, d'humanisme. Mais je crois en les qualités de la FI malgré tout.

X Factor
Guest
Monsieur Ruffin, en tant que député de la FI, vos paroles ont un poids politique que vous devriez mieux mesurer, car si vous n'e représentez pas à vous seul la FI, vos propos et vos actes ont un impact certain sur l'opinion. Aviez-vous bien réfléchi avant de déclarer : "Je ne suis pas sûr que les gens nous donnent les clés du pays volontiers, pour le gouverner". "J'éprouve un certain vertige à l'idée qu'on puisse détenir le pouvoir" […] "Je ne nous sent pas prêts" […]. Est-ce le manque de repos qui fait que vous-même ne vous sentez pas prêt… Read more »
Kevin Toutcourt
Guest

"Interpeller"… Un gentil mot pour dire qu'on va gueuler (enfin, vous en tant que député) mais que l'on ne va rien faire de plus parce que le pouvoir d'un député issu de la minorité est extrêmement limité. Le gouvernement a l'air tout à fait décidé à vous ignorer quoi qu'il arrive. Aussi je vous souhaite bonne chance, cher monsieur Ruffin. Personnellement, je ne crois plus trop au pouvoir de "l'interpellation".

Jean-Jacques COLIN
Guest

C'est un plaisir de vous écouter, la justesse de vos analyses vous honore.

Christian MEYNARD
Guest

T'as pas vu le photomontage de Filoche, ce n'est pas possible ! Sinon tu saurais que ce truc est excellent en fait. On y voit Macron dans une attitude dictatoriale mais en fait sous l'œil des banquiers et de l'argent. Bref, vouloir voir là dedans une image anti-sémite il faut être tordu tout de même ! Moi le reproche que je ferais à Monsieur Filoche ce serait plutôt de s'être écrasé mollement au lieu de se défendre. Ce type n'est pas con mais c'est un minable, hélas.

wpDiscuz