Burkina Faso: Macron renvoie les étudiants vers leur président pour les coupures d’électricité

Posted by



Emmanuel Macron a fait rire toute l’help ce mardi à Ouagadougou à l’event d’un échange avec les étudiants à l’université de Ouagadougou au …

source

29
Leave a Reply

avatar
29 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Lino CarabinosMatthieu GreenChampiL'EmpereurDiache BoikareMrLeeRony Recent comment authors
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
TheGeneralgrant91
Guest
TheGeneralgrant91

Sur le fond EM a un peu raison, c'est au président burkinabé de s'occuper de son pays, pas à EM.Sur la forme, bon, EM s'est laissé emporter par son enthousiasme, fier de dire que la France va aider l'Afrique s'en s'y ingérer profondément comme par le passé. Je ne pense pas qu'il voulait blessé RMCK, il s'est piégé tout seul.Le pire étant "Il est aller réparer la climatisation!". EM est un président en live devant un public étranger parlant d'un chef d'état, EM n'est pas un humoriste devant son public. Macron à de l'humour certes, mais attention à ne pas… Read more »

julien larue
Guest
julien larue

mdr et les étudiants rigolent il se fout de leur gueule et sa rigole !!! de vrai esclave !!!!

julien larue
Guest
julien larue

mdr le mépris et les étudiants rigolent!!! le président du burkina c est l'ancien plongeur de l'élysée ! mdr l esclavage en direct

DAVID VILAS
Guest
DAVID VILAS

Mdr 😀

steve champi
Guest
steve champi

Vient aussi au Cameroun non papa. Tu va confirmer que apres l'algerie en Afrique cest le Cameroun . L'Afrique francophone de l'ouest est dompté car les vrai leaders dt soit assassiné par vous soit deporté a la cpi . Le reveil lartira de l'Afrique centrale et principalement du cameroun et ne pense que cela sera definitif. Tu n'es pas la puissace colonial mais as tu demandé a tes predecesseurs les raisons pour lesquelles sankara et kadafi ont ete assassinés? Pourquoi il ya des bases millitaires francaises dans certains pays et principalement en Afrique de loeust et quelque rare pays centraux?… Read more »

Elliot Quiriconi
Guest
Elliot Quiriconi

C'est ce qu'on peut appeler une bourde diplomatique …

Moise Nguwu
Guest
Moise Nguwu

MAIS IL NE FAIT QUE DIRE LA VÉRITÉ ,VIVE MACRON IL EST BON CE TYPE SVP RESPECT

Alexandre Le Grand
Guest
Alexandre Le Grand

Dérapage de EM. Dommage.

MrLeeRony
Guest
MrLeeRony

Hoo merde, son capital sympathie viens de remonter d'un seul coup 😀 😀 😀 Il est marrant le micron finalement :D:D 😀

Diache Boikare
Guest
Diache Boikare

Ils veut s’occuper de l’or dès minière du pétrole

Diache Boikare
Guest
Diache Boikare

Vraiment la ils se fou de la geule des africains. Soit disant cest le travail du président burkinabé. Ils se permets de faire un sketch et tu les vois entrain de ricaner bêtement.

L'Empereur
Guest
L'Empereur

Il a raison, vive Macron, l'Afrique a genoux devant lui

Matthieu GreenChampi
Guest
Matthieu GreenChampi

C'est un sketch ou quoi ?

Svetliaok Dymnova
Guest
Svetliaok Dymnova

Dis donc les Burkinafasots , vous pourriez au moins lui payer un costard à votre président au lieu de le laisser en pyjama !

dan eko
Guest
dan eko

Macron répond directement à une question;sa réponse peut heurter les adeptes de la langue de bois,mais c'est la vérité;la jeunesse africaine est sans arrières pensées,elle sait écouter le discours intelligent et percutant;elle a de l'humour,il n'est pas interdit de rigoler et de penser en même temps

Svetliaok Dymnova
Guest
Svetliaok Dymnova

Roch Marc Christian Kaboré : Ben dis donc Marc Christian serait le fils de Roch Voisine et de Madame Kaboré ?!

Patrice Koffi
Guest
Patrice Koffi

Mais notre frère étudiant burkinabé à entièrement raison si la France a installé des chefs d'etat fantoche à la tête de nos états et qui ne font pas leur travail c'est normal que l'etudiant aille poser les questions à l'employeur du président fantoche…

alexYs
Guest
alexYs

Et le franc CFA enculé … Il se croient drôle qu'il se reconvertisse dans l'humour

bard dar
Guest
bard dar

Thomas sankara doit se retourner

TARIK ZIDE
Guest
TARIK ZIDE

Et eux aucun honneur il rigole alors que leur président insulté par macron le maître. Dans vos têtes vous êtes toujours esclaves et leche cul

Carmelo Jordan
Guest
Carmelo Jordan

Les esclaves applaudissent devant leurs maître c'est amusant le pays du grand Thomas sankara.

Wilfried PARIS
Guest
Wilfried PARIS

VIDEO IMPORTANTE SUR LA FRANCE ET L'AFRIQUE : https://youtu.be/QtJ-f1lNZtcDans cette vidéo, Maître Wilfried PARIS expose la genèse initiale de son intervention en faveur d'une égalité de traitement des mémoires (égalité dans la répression et dans la protection qui en découle). Parmi les options souhaitables, Maître Wilfried PARIS confie dès cette page sa préférence intellectuelle pour une répression égale et homogène des discours réellement haineux. Autrement dit, il opte pour une répression temporisée par un protocole d'immunité mémorielle au profit des historiens professionnels, outre protocole général de liberté des "discours modérés" sous le contrôle "in concreto" des juges, s'agissant alors de… Read more »

Kazich Papun
Guest
Kazich Papun

Faut bien divertir les primates!

MAZA
Guest
MAZA

J'attends les commentaires racistes….

Paul Dubois
Guest
Paul Dubois

Si c'était Marine Le Pen qui avait parlé comme ça du Burkina (de plus en tutoyant son président), ça aurait été un scandale ! Il y aurait sans doute des émeutes dans toute la France à l'heure qu'il est !!!

TRAVAIL FAMILLE PATRIE
Guest
TRAVAIL FAMILLE PATRIE

Le "Reste la" et "Il est partie réparer la climatisation" il y a qu'en Afrique ou tu peux te permettre de parler comme ça a un chef d’État. Il aurait jamais parler comme ça a un Poutine ou un Trump.. Et les débiles qui ricane et applaudissent derrière.. la scène est juste sur réaliste.

Et puis ils sont pas complètement naïve ils savent tous que leur président est un genre de représentant de l’Élisée d’où la question..

Я воин, и я люблю свое происхождение
Guest
Я воин, и я люблю свое происхождение

quelle honte em aucun respect pour le president burkinabé

gens du pays
Guest
gens du pays

Bordel j'aime Macron maintenant. Qu'est ce qui m'arrive?

Lino Carabinos
Guest
Lino Carabinos

Pantin