« C’est du pipi de chat », Emma­nuel Macron a-t-il rabroué ses ministres ?

Leave a Reply

3 Comments on "« C’est du pipi de chat », Emma­nuel Macron a-t-il rabroué ses ministres ?"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
catherine avrain
Guest

C eux tous c pauvres types qui ont foutue la merde pour François Fillon !! C était une grande merde avec tous c troup du cul qu il voulait avoir le pouvoir ils vont tous comme les autres dégager du pouvoir !! A la rentrée le peuple va bouger !! C tous des corrompus a l Assemblée ! Ils sont tous la pour le fric !!! Pas pour le peuple !! Désolé c bien la vérité !!

catherine avrain
Guest
Oui c vraiment pas un Grand chef !! Ils c pas mis zn costume de pompiers ?? C un pauvre type qui n a pas ca place au gouvernement !! C un pauvre merdeux de 39ans qui connaît rien mais rien aux peuples !! Il a était élu A45% des français les autres français n ont pas voté pour lui !! ?? Les autres français aujourd'hui vont faire tout pour le virer !! Fini la belle vie a l Élysée ?? Il et et où ce salaud de la république ?? Il parle pas il parti dans les îles ??… Read more »
BricoLePatriote
Guest

Ce petit prétentieux commence à pousser le bouchon très loin dans la démesure . mais bon ses ministres n'ont que ce qu'il mérite . Une chose est certaine la bulle médiatique est en train d'exploser finalement . Il manque que l'explosion sociale pour expédier cet imposteur fabrique par les médias loin de la sphère politique pour qu'il ne revienne

wpDiscuz