Conflict entre Emmanuel Macron et les étudiants de l’Université de Ouagadougou

Leave a Reply

17 Comments on "Conflict entre Emmanuel Macron et les étudiants de l’Université de Ouagadougou"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Ibrahima Nono
Guest

Je connais des élèves du collège qui auraient posé des questions de manière plus éloquente et pertinente…

Bene Aya
Guest

Enfin ces présidents africains arrêteront d'accuser la France pour tous les maux de leur pays. Que celui qui a des oreilles,entende!

TheDeepchocolate
Guest

Ces etudiants Burkinabe sont trop nul .
Macroni … Mes respects , vous etes bon !

Sylviane Gribouille
Guest

Pourquoi le president s exprime t il de cette facon aux étudiants?
Quel est cette facon de leur parler?
Il me semble tres nerveux….

Teddy Fon
Guest

Ho l'Afrique

Teddy Fon
Guest

Très nul ces étudiants

Richard Nomenyo
Guest

Moi je dirai que Macron se mosque des Africans surtout sur la question du FCFA. Les presidents qui ont voulu sortir de cette zone franc, la France les a bien assassine a commence par Sylvanus Olympio du Togo sans oublier le Burkina. Le dernier example, cest Laurent Gbagbo de la cote d'Ivoire. Macron, honte a toi.

derrick locko
Guest

MACRON EST IMPOLI

G.G Ghana
Guest

Des bêtes qu'on élève dans des cours des universités du Burkina-faso…. Vous applaudissez quoi??? Des conplexés villageois d'étudiants burkinabè. Bèèèè….

minigero
Guest

Première fois que macron me donne bonne impression… wait and see

AMEN AMEN
Guest

je suis triste et désolé de voir comment les étudiants burkinabè ne sont pas à la hauteur de leur interlocuteur ce qui montre que leur niveaux d'étude est bas et faible si quelqu'un pouvait mettre un étudiant togolais devant macron il allait sentir vive mon pays bien aimé le TOGO

Abla Afimma
Guest

Arrêté de accusé Macron POUR la démographie prenner la responsabilité avec la jeunesse burki de travailler avec le gouvernement bourkinAbe POUR trouver certaine solution

juste TCHANDIKOU
Guest

Honte aux étudiants Burkinabés !
hormis la demoiselle qui s'est exprimé sur l'extradition du frangin de Blaise, tous les autres n'ont pas fait montre d'étudiant ; sinon s'emmener à l’abattoir. Macron étant un "avisé" en a juste profiter pour se faire une belle sortie en Afrique.
Pourquoi esquive t – il le TOGO??? il aurait eu chaud certainement. Les Togolais l'attendent de pied ferme… S'il est vraiment un orateur qu'il se rendent au Togo, il saura vraiment qu'il a affaire aux panafricains et à une Jeunesse responsable…

Essi Renhier
Guest

Trop nul, ces étudiants, et ça des universitaires , rien que des merdes. On dirait des enfants de l’école primaires. Boooooo

Essi Renhier
Guest
Des idiots applaudissent comme des chiens qui aboient ou des singeauts contents de voir leurs repas à avaler . Trop de parcoeur ……….ce petit président français est malin et paraît “strong cooky “ intelligent plus que ces prédécesseurs. Il interpelle ironiquement l’intelligence du président burkinabé et ces étudiants nulaux du Burkina Faso. Oh God pour l’autonomie monétaire il dit :” president Macron j’accompagnerai …………comme si ces leaders Africains francophones sont des nourrissons avec biberons. Oh Deee même question tte préparée, ce jeunehomme incapable de la lire éloquemment. L’esclavage en Libye est orchestré par les européens pour décourager ces idiots à… Read more »
Nefertari
Guest

C'est juste embarrassant à regarder…

Guy Bouaka
Guest

Il est alle insulte les Burkinabe, et ces derniers applaudissent.

wpDiscuz