Complément d’enquête. Esclavage, prostitution : les nouveaux trafiquants – 9 nov. 17 (France 2)

Leave a Reply

37 Comments on "Complément d’enquête. Esclavage, prostitution : les nouveaux trafiquants – 9 nov. 17 (France 2)"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Jawelle Kroley
Guest

Pour la prostitution c'est pas grave ce sont tous des afriquains et afriquaines, qu'ils se démerdent entre-eux

TONY JOSEPH DESCAMPOS
Guest
TONY JOSEPH DESCAMPOS

pour tous ces trafiquants , une balle dans la tete sera plus efficace que la prison

gresse florian
Guest

ont devraient les prevenir, Il seront moin nombreux a venir intuilement en europe

Adilou Ibrahim
Guest

Ses journalistes qui comparent ses trafics des humains a l esclavage sont malade sa n'a rien à avoir avec le traite négrière vous les blancs arrêté de minimiser la traite négrière qui a faire plus 20 a 26 millions de noirs mourir

Marguet Gilles
Guest

Jeunes filles au paires de couilles ,pour apprendre une langue fourrée

Wilfrid Assamoi
Guest

Et instagram ou les jeunes ados se prostituent ? Pas de reportage dessus

benco2
Guest

une mere maquerelle qui a enlevé une fille pour en faire une esclave sexuelle et elle prend QUE 5 ans ????????????????????? là c'est plus du laxisme ça pue la corruption……

no mercy
Guest

Il faut arrêter de taper sur la gueule des flics !!! Elle est odieuse la vieille !

no mercy
Guest

Ceux qu 'on appelle poliment '' les jeunes '' ou ''les grands frères '' ! Ah ! Ah ! Ah ! Des '' mômes '' . Quelle hypocrisie . Vermine .

camanhronaldo
Guest

Dans le premier reportage la fille qui fait le tour de France avec ses macs est mineure.
Pk sa mere ne signale pas sa disparition ?
Pk dit elle quelle ne veut pas la recuperer ?
Est ce trop dure de se battre pour la mettre dans le droit chemin ???

guenon rene
Guest
il faut s'interroger sur l'intégralité du système, on s'étonne que les jeunes filles se prostituent, Ah bon le système à la télévision fait que de prostituer les femmes comme des objets hyper sexués, pas une infraction de seconde ou une scène pornographique n'est pas montrée, pire! qu'il y a une banalisation et un encouragement pratiquement des médias à ça alors les larmes de crocodiles…ça suffit….. et que les arabes comprennent une chose occupez vous de vos femmes pas d'émancipation et liberté je ne sais quoi…… il faut surveiller les filles et n'est pas les laisser faire —- un Mohram l… Read more »
Laib Mohamed
Guest

Pauvres migrants;je suis vraiment triste a ce qui leurs arrivent et a ce qu ils endurent que allah soit avec vous mes freres;le mal est partout

zukoulou
Guest

Jeunes filles au pair : ATTENTION !!!MEFIANCE !!! Renseigne-vous !!! Enquêtez !!! Ils sont fous, ces Anglais !!! Le jeune fille au pair ne sont pas des esclaves !!! Bien fait qu'ils quittent l'Union européenne !!! (le Brexit)

zukoulou
Guest

Les racailles (toujours habillés en survêtement de sport Nike ou Adidas, casquettes à l'envers et un coran dans leur poche) obligent les filles à se prostituer… sauf leurs soeurs, cousines, leurs fiancées…C'est bon à savoir…

Lolo Lolo
Guest

Bande de putes

zukoulou
Guest

Les racailles font ce trafic pour Allah…C'est inscrit dans leur religion…

zukoulou
Guest

Vivastreet : proxénète, maquereau, souteneur, bourreau, tyran, mac des annonces de rencontre officiellement non tarifées…

Jimmy Kerchak
Guest

20 000 € par mois en écartant les cuisses 😳 💸

Linda Strom
Guest

Il faut s'interroger sur le système, un système où l'argent rend fou, où les hommes sont prêt à s'entretuer, a torturer pour des billets. Abolissons le capitalisme

Michel  Fouedjou
Guest

Dans tout ça on oublie de dire que le premier responsable de cette crise c'est Sarkozy Nicolas. Et franchement pour les frères africain prendre la route c est stupide tout le monde connaît les risques démesurées

Alain Portant
Guest

Migrants de merde et racailles afro maghrébines MAIS PUTAIN BARREZ BOUS ON VA VOUS MASSACRER!!!

Delphine
Guest

Certaines agences pour au pair ne font pas du tout leur job. Donc méfiance tout de même. Sinon très bon reportage sur ce job aux contours très mal définis.

Sev Coiffard
Guest

Le ton de la narration de la voix off est tout simplement insupportable. Je ne peux pas continuer à regarder le reportage en faisant abstraction. Quel dommage.

djamel forestal
Guest

apparement complement d'enquetes a le pouvoir de rencontrer les criminels de son choix sans risquer d'etre accusé non assistance a personne en danger cependant il est necessaire de signaler ce qui est condamnable

Mr Maestro 87505
Guest

Mais c’est vraiment horrible ça

JesuiS Richard
Guest
C'est la faute à qui tout ça ???la faute a ce qui ont séparé l'église de l'état et avec comme complice tout ce qui ont accepté cette séparation,et la faute de tout ceux qui ne veulent pas ou plus de la religion musulmane la religion d'Abraham, Moïse, Jésus messie fils de Marie et Mohamed aley3i Salam.la religion monothéistes islamique ainsi que la thora, l'Évangile,les psaumes de David et les feuillets d'Abraham ont interdit la mixité hommes/femme pour la préservation de la communauté,la famille,et la femme Elle même.mais non en échange de cela la France/leurope et son peuple on choisi la… Read more »
haraga patriotes
Guest

Que les Arabes..😪😪

Marie V.
Guest

Il faut enfin que l'Afrique sois aussi riche que l'Asie ou l'Europe. Cette misère me désole. Il faut agir

LEGENDE DAVENIR
Guest
« Avant le salariat, n’y avait il pas l’esclavage ? De l’Asie aux Amériques, de l’Afrique aux pays nordiques en passant par l’Europe, quelque soient les cultures, les couleurs de peaux et les religions l’organisation des sociétés et communautés humaines étaient majoritairement basée sur l’esclavage ; chaque guerre étant l’occasion d’accroître et renouveler son cheptel, les entre deux guerre permettant un commerce tranquille de la marchandise humaine.Que se passe-t-il quand le développement et l’accomplissement de l’être Humain passe après le maintient en vie des outils crées pour être au départ à son service ? Quand l’outil, le moyen, devient l’objectif… Read more »
jehanne marie
Guest

Pour les "au pair", il serait temps que le gouvernement anglais légifère là dessus. Car il est vrai que les familles ne sont jamais controlées. Et n'importe qui peut recevoir une jeune femme au pair.

Fernand Verbeeck
Guest

La France des couilles molles, justice laisser-aller, d'abandon à la délinquance, à la criminalité, aux voyous, à la vermine qui ne risque pas grand'chose. 5 ans de prison pour avoir détruit une vie, une famille entière… et si ça se trouve, cette salope ignoble pourra sortir pour bonne conduite en taule, d'ici un an ou deux.

jehanne marie
Guest

j'ai vu ça a avignon : des jeunes filles passer des nuits avec des clients dans des hotels et les maquereaux immatriculés dans 06 avec de très grosses bagnoles venir récupérer l'argent le lendemain … Ils avaient tous 20-25 ans pas plus. Que font les autorités ??

Brandy Variol R&D
Guest

Ce "phénomène n'existait pas il y a 5 ans" ! Mais vous êtes ignorants ou bien… allez voir du coté des nantis, leurs carnets d'adresses sur le 2em portable, ceci pour les "petits", les gros poissons vous ne les aurez jamais puisqu'ils sont copains avec certains(beaucoup j'imagine) juges, politiques, médecins et d'autres !

Brandy Variol R&D
Guest

5 ans fermes pour "charlie"……z'ètes encore "charlie" les gogobobolobotos ?

Brandy Variol R&D
Guest

53km/h….0.358gr d'alcool/L…en GAV…Trafic de stup, d'êtres humain, zones de non droit, tabassage de flic/pompiers/infirmiers/passants etc etc etc NADA ! A votre avis, pourquoi…

Brandy Variol R&D
Guest
"Marrant" les points communs entre ces "mac", mêmes floutés, cagoulés, rien que ça et les voix, l'accent, le langage de "rue" annoncent la "couleur" …Bien entendu, malgré ce/ces reportages devenus communs aussi, rien ne ce passe, ça continue, inlassablement et les soit disant "féministes" et même la "marée chaussée" n'ont que du temps à consacrer aux écarts de conduite très légers, propos(t'es bonne par ex) envers les fameux suprématistes blancs !Un viol à l'heure actuelle et selon que vous soyez black, gris, blanc sera traité différemment mais les peines ne sont jamais à la hauteur des dégâts occasionnés, qu'ils soient… Read more »
zukoulou
Guest

Vivastreet tire 40 % de ses bénéfices grâce à des annonces de rencontre…Tant qu'à faire, Vivastreet est domicilié à l'île de Jersey…

wpDiscuz