Débat: Emmanuel Macron en tournée africaine

Leave a Reply

11 Comments on "Débat: Emmanuel Macron en tournée africaine"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Ousmane Sy
Guest

Vraiment on en a marre d'eux

Yaye Eva
Guest

Operation médiatique pour nous rouler dans la farine.
On n’est pas dupe. Nos dirigeants gardiens de plantation doivent tous dégager. On ne s’en sortira jamais tant qu’ils seront au pouvoir.

AMILCAR CABRAL
Guest

C'est finit la Francafrique la nouvelle Générations de la jeunesse Africains vont afrontes tout les impereallist qui continuer à nous pillent les matchers primaire

Jane Doe
Guest

En tourné comme marion le pen et Netanyahou? Mdr …manque plus que trump . La misère de l Afrique c est la faute aux arabes et aux musulmans? Les noirs ont pardonné 400 ans d esclavage ,pour se faire pillé, la politique française n existe pas ,c est du colonialisme.

Joe bel
Guest

La France pille l'Afrique de ses richesses depuis des siècles , de plus ils placent leurs pions au pouvoir !

domino06
Guest

Je lis dans les commentaires, en gros tout est de la fautes " des blancs ", pour faire court….Pourtant le Zimbawe de Mugabe, est entièrement indépendant De l'Europe, n'est-ce pas ? Et pourtant….Corruption généralisée, meurtres d'opposants..meurtres des fermiers blancs ( qui nourrissent le pays ) évasion fiscale etc..c'est la même chose dans l'Afrique de sud de Jacob Zuma .Mais. vous allez sûrement trouver des bonnes excuses , hein ?

Grace Africa
Guest

Nous avons marre de ces soient disant présidents africains ? Commençons par eux. chassons les tous sur nos etaits. Tout ceci arrive par leurs fautes.
C'est sont des criminels, ils sont impardonnables.

chichi sangohan
Guest

Je suis française et j'ai honte de la politique française appliquée en Afrique depuis des décennies c'est inadmissible d'enrichir son pays au détriment des autres peuple. Vive l Afrique libre et vivre la France libre aussi car ce n'est plus le cas ….

riton tonri
Guest

Tant qu'il y aura des corrompus dans les pays africains. Et tant que les africains régleront pas ce problème au lieu de fuir.,il y aura toujours des blancs ou autres pour les dépouiller.

Nefissa Ouro Koura
Guest

Sont il au courant de ce qui se passent? J ai peur pour mon Continent

LEMANIA KADI
Guest

L'Afrique en a marre de l'arrogance française !

Stop à la france en Afrique 🚨🚨🚨

Sans l'Afrique, son pillage et son franc CFA la france n'est plus rien 🚨🚨🚨

wpDiscuz