Débat FN : “Nous sommes un parti souverainiste, qui défend une Europe des Nations” Louis Aliot Cnews

Posted by

source

14
Leave a Reply

avatar
14 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
René houtreLoan LaoPétulante CARONPara deAlex C. Recent comment authors
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
j21unis
Guest
j21unis

"Nous sommes un parti souverainiste, qui défend une Europe des Nations, un protectionniste économique, et lutte contre l'immigration, etc.." – Louis Aliot

Loan Lao
Guest
Loan Lao

La présentatrice est vraiment agaçante.
elle me sort par les yeux, la pute à 2€ 😣

Pétulante CARON
Guest
Pétulante CARON

Normal. La soupe était deguellasse. La soupe de poisson, c’est pas bon.

Para de
Guest
Para de

Ce monsieur Alliot est très juste et plutôt clair dans ses propos.

Alex C.
Guest
Alex C.

L. Alliot parle bien et clair. Excellent.

Gérard Manvussa
Guest
Gérard Manvussa

Le chef girouette du FN ,après nous avoir gavés de sortie de l'UE  "  sinon rien est possible" ,nous parle maintenant d'europe des nations;;;;sauf que personne d'autres dans l'UE n'en fait autant alors c'est vraiment pipeau et compagnie!Le FN est un parti a la dérive ,dommage,espèront que Marine sera remplacée a la tète de ce mouvement sinon c'est la mort assurée !!

ASTICOT
Guest
ASTICOT

Hahahahaha vous devenez vraiment RIDICULES!!!!
Marine clame haut et fort tous les jours l’appartenance à l’UE et dit ne jamais avoir voulu quitter l’UE.
Sachant que les textes des traités UE priment sur les textes nationaux. Bandes de menteurs!!!!!

Sebastien seignot
Guest
Sebastien seignot

si lui il est souverainiste je m'en coupe une!

david beber
Guest
david beber

Je suis de plus en plus énervé, par ces journalopes ignares, et malgré tout, bien dans leurs baskets quand les arguments sont contre eux !!!! Je ne peux plus entendre ces journalopes, c'est de pire en pire ! Honteux

Brandy Variol R&D
Guest
Brandy Variol R&D

Toujours pareil, rien qu'à la tronche des "jugesnalistes" on sait tout de suite à qui on a affaire, c'est dingue ça, rien qu'à voir leurs tronches (les filles le regard "névrosé" et le propos orienté, les "mecs" le regard suffisant histoire de masquer leur insuffisance crasse…) de cake. Aucun dialogue possible et faisant avancer les choses avec à chaque emissions la même engance pro-micron invitée VS la logique même devant une situation qui ne mérite plus de continuer à trouver des excuses aux clandos et aux rapt étatique sur "le pauvre" sans dents illétré et fénéant, bordel de merde quand même… Read more »

Éric Jourdain
Guest
Éric Jourdain

Louis Alios, aussi traître que sa salope de femme traîtresse !

Éric Jourdain
Guest
Éric Jourdain

+ Aux derniers electeurs restants du FN ! Tâchez de réflechir et de prendre le temps d'analyser surtout ! Quand on veut gagner vraiment, quand on veut vraiment gagner, on ne rigole pas, on ne danse pas le jour d'une défaite, on ne s'auto saborde pas politiquement le jour d'un débat 'à fort enjeu civilisationnel" (du jamais vu, une première ), on ne drague pas ses pires ennemis (FI), mais on drague le vivier de la droite electorale ; on rassure sur l'euro, etc, on ne fait pas l'inverse "en entretenant volontairement le flou", inquiétant ainsi les retraités (réservoir pour… Read more »

John Christian
Guest
John Christian

Ce sont les deux vidéos montrant l'incompétence de Macron en tant que président de la République française:





Il n'est qu'un briseur de coeur, un imposteur, un traître et un bâtard! Le seul qui représente le peuple de France est le Front national! Continuez à lutter pour l'identité nationale! Continuez à vous battre pour la France!

René houtre
Guest
René houtre

Louis Aliot bravo et si certains parties politique vous tende pas la main ils ont peur de la vérité, la seule vérité est dans votre camp Louis Aliot, les autres ne sont pas démocrate. La vérité la sincérité de la droite de la gauche et actuellement notre gouvernement se sont des hommes politiques qui ne pensent K leur poches. Les racistes ce ne sont pas les français mais les étrangers eux-mêmes envers la France il faut l'admettre, ça commence à la maternelle avoir le lavage de cerveau par leurs parents en disant qui ne sont pas français mais que d'origine… Read more »