Déclaration conjointe de Macron et du président allemand

Leave a Reply

3 Comments on "Déclaration conjointe de Macron et du président allemand"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Artiom
Guest

2:30 hey macron ça fait quoi de se faire botter le cul par allemagne ? le chef de file des libéraux allemands, Christian Lindner (FDP), confirme qu’il est hostile au projet du président français : pas question que l’Allemagne alimente un fonds dans lequel elle versera 60 milliards et où tout le monde se servira à sa guise. Tel est le message que Lindner fait passer dans l’opinion publique.

Artiom
Guest

Macron fait une conférence avec le gentil flic de allemagne sauf que celui ci n a absolument aucun pouvoir c'est un pot de fleur … bref tout cela est croquignolesque

Artiom
Guest
HA la blague les tartuffes sont de sortis … le Président de allemagne est aussi puissant politiquement que la reine d Angleterre… de plus l Europe des 28 c'est 28 pays qui vont pas accepter de tout changer sur les ordres de monsieur macron ou de madame merkel … enfin je rappelle !!''En ce qui concerne l'Europe, ils veulent certes saisir la main tendue d'Emmanuel Macron, qui veut relancer l'Union européenne. Mais ils ont adressé une fin de non-recevoir à l'une des idées phares du président français. « Aucun des partis impliqués ne soutient un budget de la zone euro », a… Read more »
wpDiscuz