Dérapage d’Emmanuel Macron sur l’islam #08

Leave a Reply

6 Comments on "Dérapage d’Emmanuel Macron sur l’islam #08"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
hamid hammouche
Guest
ça se voit que Mr Macron n a pas lu le coran , :Le coran dit ceci dans la sourate TAWBA versets 32 et 33"يُرِيدُونَ أَن يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ (32) هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَىٰ وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ (33) traduction 32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. 33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle… Read more »
asefthyj
Guest
Petit génie…Si tu connaissais un peu l'histoire, tu aurais su que ceux qui ont persécuté les juifs sont les chrétiens. Les chrétiens pendant les croisades ont brulé vifs les juifs dans leur synagogue à Jérusalem! et qui les a protégé? Oui les musulmans!!!!Il n'y a pas si longtemps les juifs européens ont du se sauver en Afrique du nord à cause des persécutions chrétiennes. Les musulmans les ont encore une fois accueilli.Aujourd'hui, des juifs vivent encore au Maroc en toute tranquilité et si ils partent en Israel c'est à cause de la promesse sioniste et franc maçonnique.Aujourd'hui, les juifs contrôlent… Read more »
Celine Kulesza
Guest

Sa phrase parle des islamistes qui trahissent l'islam en disant qu'il faut détruire les autres monothéismes. Il cherchait à convaincre les musulmans de se désolidariser des islamistes. Je ne suis pas certain que les islamistes trahissent l'islam ni qu'un jour les musulmans se désolidariseront des islamistes mais je ne crois pas que Macron parlait de ceux qui dénoncent l'islamisme.

Kairos
Guest

Merci et Bravo, monsieur

Marie Noelle Rey
Guest

Il est infiniment dommageable que la pétition de Nadine Morano – en faveur de l'inscription des racines chrétiennes de la France dans la Constitution – n'ait pas fait l'objet d'un mouvement d'ampleur auquel se seraient associés " Les Amoureux de la France"… D'erreurs en lâchetés ! …. (conviction d'une Gaulliste convaincue et de tradition familiale)

wpDiscuz