Discours d’Emmanuel Macron et de Nana AkufoAddo au Ghana

Leave a Reply

21 Comments on "Discours d’Emmanuel Macron et de Nana AkufoAddo au Ghana"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Guessihio
Guest

Discours magnifique du President du Ghana.

jeffrey messa
Guest

why he is tiring people out with french

Aries Snake
Guest

Non je peux pas. Je peux plus regarder ce type.

Gainde Seck
Guest

Macron cherche à amadouer les anglophones. N'en déplaise à Marc Titor . Marc Titor, tu peux avancer toutes les vulgarités que tu souhaites. On sent bien que tu es frustré par le fait que les gens aient compris vos chantages.

Négusfirst
Guest

Belle rencontre dans l'ensemble. Discours direct, réaliste et pragmatique du président Ghanéen.

Négusfirst
Guest

Son accent est chaotique.. 😂😂😂

Morel Ray
Guest

Macron n'est pas a lèse avec les français puisqu'il est francophobe, haï son peuple, les français sont là pour payer son idéologie gauchiste bien a lui. CSG, impot, taxes, oppression.

Maha Janga
Guest

Macron go back to France, Leave the Ghana.
Il vient essayer de séduire le Ghana avec son CFA de malheur. Que le Ghana ne tombe pas dans ce piège néfaste qui lui ferait perdre toute souveraineté.

Gainde Seck
Guest

Macron est surtout venir faire des affaires en Afrique. Les anglophones ne doivent pas tomber dans son piège.

Theo phile
Guest

Voila au moins un president qui reflecte la maturite d'un peuple: le Ghana. Rien n'est a comparer au Togo voisin qui reste en retard des annees lumieres.

Deylee Muckerpool
Guest
Que des commentaires immature, dans l'emotion toujours les memes rengaines pauvre noirs , pauvre Afrique, les blancs vont nous abuser. franchement arretons tout ca. cessons els complexes. vous ne voyez pas comment les blancs font pitie, dans leur maison de retraite, pour la plupart pas grande ouverture sur le monde… franchement chaque peuple a ces galeres. Nous els africains sommes trop bien, regardez un peu notre creativite, nos differents arts culinaires ect.. franchement avancons. partout vous aurez des personnes qui veulent aggner en affaire, qui veut perdre. nous memes noirs avec nos fetiches, sacrifice humaisn , denfants ect franchement ca… Read more »
Antonin Satrin
Guest

Qui va t'il encore se mettre à dos ???

Guessihio
Guest

Pourquoi sommes nous toujours dans l.emotion avec des injures que d.ecouter ce qui est dit par le President du Ghana qui est la verite et la realite,  mais nous Africains refusons toujours notre part de  responsabilites, c.est toujours la faute a l.autre. Ouvrons les oreilles et ecoutons mais nous sommes tous des demi-lettres.

Elmi abaneh
Guest

Yes we can

malick gninga
Guest

pourquoi ne pas avoir plaisanté avec AkufoAddo comme il l'a fait avec kaboré ?

Gilles Levesque
Guest

Un revenu de base garanti n'est possible qu'avec des banques centrale étatisé, et le tout mis en hors bilan.

Lesire Allebe
Guest

ne vous laisser pas endormir par cette pouriture , il vous ment , ne tombez pas dans son piège , c'est un petit banquier mis en en place par le nouvel ordre mondial , il n'a aucune culture politique . bottez lui les fesses .Go home Macron

gunit tayou
Guest

SALO…… que fait tu au ghana dégarge

albanoDitLeParrain
Guest

Chez les Africains c toujours la faute des autres pour ne pas avoir a prendre leurs responsabilites. C'est bien des Africains qui vendent des Africains aux Lybiens ou non? Quand Sarkozy bombardait la Lybie qui a dit quelque choses???

Cris Cri
Guest

Il est à vomir ce Micron, dégoûtant!

Alain Georges
Guest

Comment vous faites pour toujours des vidéos aussi rapidement ?

wpDiscuz