E. Coquerel : JL Mélenchon conquis par sa rencontre avec Macron 24/11

Posted by

source

Leave a Reply

41 Comments on "E. Coquerel : JL Mélenchon conquis par sa rencontre avec Macron 24/11"

avatar
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
jacqueline KLEIN
Guest

parce que les gens sont lethargique endormi avec le tele et la playstation lol

THIERRY MORVAN
Guest

Manuel Valls avec son 49-3 avait bien balisé le terrain pour Emmanuel Macron : casse du code du travail.

THIERRY MORVAN
Guest

Après une réduction de 10 % chaque année du budget des 'universités, on va sélectionner davantage les étudiants.

Alegría Nohay
Guest

Mélenchon "séduit" par Macron, Filoche "antisémite" et la guéguerre canard/Plenel; Waow, ça c'est de l'info!

THIERRY MORVAN
Guest

Ha ha ha les questions pertinentes de la Voix de son maître Jean-Michel Apathie.

THIERRY MORVAN
Guest

Jean-Michel Apathie est là pour attiser la haine entre les Français. La preuve avec ces questions.

jc
Guest

apati antipatique

Jean Scalbert
Guest

Bravo Mr Coquerel pour votre prestation

Francis BACH
Guest

Le retour de veste est rapide plus personne ne bouge normal ont il pris conscience aussi de ce retour de veste rien n'a attendre deux on ce repli sur soit même c'est tout les vieux ont laisse tomber politique de merde.

THIERRY MORVAN
Guest

La voix de son maître, Jean-Michel Apathie, est toujours au raz des pâquerettes.

Ayanami Faura
Guest
mais de quoi parlez-vous tas de crétins amnésiques ascendants paillassons?! ils sont tous franc maçons! même devant les évidences vous vous laissez manipuler volontairement par pur soucis de grattage de nombril, genre "on est des insoumis" on se bat contre l'ordre! tas de crétins, ils en sont tous, de le pen à sarko, en passant par flamby et mélenchon! ne l'avez-vous donc pas vu tailler des pipes à édouard philippe lors de son pseudo débat "oh vous êtes intelligent" etc! vous croyez qu'il pourrait exister des opposition dans une bande organisée qui nous enfile depuis 1789?! pire que les escrocs… Read more »
Farida Slimani
Guest
T'aurais du mieux défendre Filoche, Éric! Tout le monde sait que c'est une bourde. Je sais que Filoche n'a pas forcément l'intention de rejoindre la FI, mais ça ne doit pas nous empêcher de le défendre, de le soutenir et de lui ouvrir notre porte. C'est quoi cette langue de bois politicienne? "Ces pudeurs de gazelle"? On est pas là pour faire plaisir à Aphatie! Filloche est un politicien des plus honnête et il a fait plusieurs vidéos pour s'excuser et s'expliquer de son tweet malheureux. On va pas laisser ces journaleux à deux sous nous dicter ce qu'on doit… Read more »
Nicole simenhaus
Guest
Allez à l'information et essayez d'entendre ce que Mr Filoche dit. C'est bon pour les éditorialistes qui diffusent sans arrêt ce montage et lui donnent plus de publicité que les 40 minutes où il est resté par erreur sur le blog de Gérard Filoche mais aussi à Eric Coquerel qui ne semble pas au courant du buzz et de l'acharnement des médias sur Mr Filoche. Les médias font du bashing à l'égard de la France Insoumise, mais pas seulement : ils s'en prennent à tous ceux qui ont une crédibilité pour argumenter contre les politiques menées par l'actuel gouvernement. Je… Read more »
Claude Carron
Guest

l'éternel apprenti journaliste Aphatie toujours aussi nul et lèche cul de la clique au pouvoir… Ce gars-là vous vendrait une machine à laver en prétendant que c'est une voiture…

Aries Snake
Guest

Le titre est bizarre.

Lino Carabinos
Guest

Ha ha Mélenchon le faux rebelle franc maçon qui essaye de gratter une place au gouvernement , vont pas être content les cocus gauchos

as
Guest

Super Coquerel à l'action !!! Voilà enfin un homme réellement informé, engagé, honnête et qui ne manque pas de "cojones".

Claude Carron
Guest

Même Wikipedia se mélange les pinceaux sur le CV de ce curieux vendeur de voitures devenu "journaliste" . Il est marqué sr Wiki^pérdia, qu'il avait quitté l'école primaire à 14 ans, alors qu'il est né en 1958 (dont 14 ans en 1972), et du fait que la scolarité était encore obligatoire jusqu’à 14 ans en 1966 (donc les naissances de 1952) . Perso, je suis né en avril 51 et je suis aller en usine à 14 ans en 1965. Comme d’habitude, il n'est pas à une vache prêt quoi…

bedin gérardine
Guest
Vous jouez avec la naïveté des peuples, qui n'ont pas le temps d'analyser vos combines crasses, trop occupés dans ce système que vous avez installer métro boulot dodo, honte à vous,Mais la roue tourne, et viendra le jour où vous payerez ce mépris de,l'autre, qui se retournera contre toutes ces personnes qui vivent comme des sangsues sur le dos de l'humanité, écoute,l'autre là, contant de lui, tous font de telle sorte, que le,peuple soit le plus diviser possible, il suffit de constater toutes ces manifestations qui défilent toutes séparées, pour éviter de.montrer que le trois quart de la société réclame… Read more »
Chantal
Guest

Mogash Mélenchon a toujours été fasciné par Macron et tant mieux pour le président.

nuti jocelyne
Guest

Homme de cœur , décidément la politique c est tout de même du courage , du courage encore du courage . Se supporter des Apathie des Martichoux etc avec des questions perverses pleines d’insinuations , poussant à la faute , au déni, et au découragement. La force c’est de tenir et de surmonter. Nous sortirons de l hiver .

carlos hermo
Guest

Filoche infrequentable ? Oh la la…

vouslesgens
Guest
si cela parvient à un quelconque cadre de la FI, qu'ils sachent que nous sommes certainement des milliers qui tentons de suivre leurs interventions sur ces médias et qui ne supportons plus, QUI NE SUPPORTONS PLUS ! de les voir accepter ce hachurage de leur parole , permanent, incessant , méthodique . Ici, Apathie , ailleurs d'autres ….mais toujours cette stratégie commune sous jascente . C'est nous, qui ne pouvons pratiqument pas nous exprimer , qui nous sentons doublement humiliés , méprisés et qui en venons à retourner cette colère contre nos representants . N'acceptez plus, faites en groupe un… Read more »
vouslesgens
Guest

concernant Filloche , je trouve que Coquerel est un poil sur le versant de la lacheté , non ? ça commence à m'inquieter . je suis un traumatisé du syndrome Tsipras . Sans etre un extreme, j'estime qu'il faut tout de meme y aller un peu plus franchement , sinon, autant adherer au Modem ! Pour l'instant, hors erreur, un seul s'est exprimé clairement ! Ruffin …..et pas face à ces chiens de garde mais en direct face à ses electeurs .

david vincent
Guest

Super chaîne mais dommage de recourir systématiquement à des titres putatclic

Ben Alibaba
Guest

Ces chiens français vie grâce a l'Afrique

Jean-Jacques COLIN
Guest

bravo Eric

david vincent
Guest

J'ai l"impression qu'à la FI, c'est toujours Coquerel qui doit se farcir les plus bas-du-front: Apathie, les GG…

Aquablue03
Guest

Merci M. Coquerel ! La sélection pour les entrées en lycée , puis en université , se pratique dès le stade de l'enseignement primaire ! Le racisme aide aussi à cette sélection ( un peu moins qu'avant ) ; faire des ateliers , pérennise le problème , parce que sans eux ils n'existeraient pas ! Choisir d'autres interventions plus directes

gautier beauvais
Guest

G ok pour 87% a plus Gégé

Philippe Fabry
Guest

Macron n'est pas un capitaine de pédalo… Ce serait plutôt le capitaine du Titanic…

Odysseas Christidis
Guest

Qu'est-ce que c'est que ce titre coco?! Coquerel au top, comme toujours 🙂

mireille giralt
Guest

Apathie l' antipathique !

Deb Royer
Guest

c dingue comme ils simplifient tot ces "journalistes"…

bim bam
Guest

Apathie, parti pris. Plus journaliste, mais démagogue.

Gladys Tiquet
Guest

macron le dictateur detruit la france a grand vitesse apati et tussan opportuniste en finir avec cette mascarade de voyous

Jean Agnesina
Guest

Conquis ? Séduit ? non simplement une rencontre démocratique et républicaine !

845raymond
Guest

Comment fait Coquerel pour parler normalement sans perdre son calme face JM Apathie.

ano- ind
Guest
il y a clairement une grande campagne d'assimilation de la France Insoumise et la gauche en générale au terrorisme. C'est bien Valls qui a donné le top départ, Apathie et tous ceux qui lui ressemblent et qui passent sur les antennes télé/radio (ils sont majoritaires!) suivent le mouvement car c'est la même famille idéologique. Il s'agit bien d'un courant de pensée d'extrême droite. Criminaliser l'opposant par assimilation à un des groupes terroristes, les procès d'intention en permanence, encore une fois c'est du terrorisme intellectuel. L'exemple qui illustre parfaitement ça c'est lorsque Toussaint demande à Coquerel "c'est un dessin antisémite, donc… Read more »
alain BROCHET
Guest

Euh.. euh.. euh.. euh.. un homme de talent et de convictions ! sur ! de l'ordre vite !

Fabien Arnould
Guest

Journalistes soyez courageux, faites un sondage auprès des français avec cette question simple : "pensez vous que les médias soient neutres en politique ?"