Emmanuel Macron : “Ceux qui défendent” les contrats aidés “n’en voudraient pas pour eux-mêmes !”

Leave a Reply

6 Comments on "Emmanuel Macron : “Ceux qui défendent” les contrats aidés “n’en voudraient pas pour eux-mêmes !”"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Frédéric MAIRE
Guest

Macron aide les arabes dans les banlieues et laissent les vrais français crever dans les campagne!

Yvan Barbeau
Guest

BRAVO!! Vive Mr Macron!! Vive la Republique!!!! La revolution que vous avez initiee balayera tous vos adversaires sur votre passage. Vous etes en train de restaurer tout ce que la France a de beau, de grand en elle. Vous avez mon soutien total et entier.

Frédéric Schweyer
Guest

Dites, M. le président des ultra riches, vous leur proposez quoi à la place, à ces 200.000 êtres humains que vous venez de rayer d'un trait de plume ? Et aux collectivités qui ont un besoin vital de ces personnes, vous leur dites quoi ? Honte à vous, démagogue !

ANA CARRE
Guest

MELENCHON PRESIDENT
DEHORS LES OPPRESSEURS DU PEUPLE
monsieur et madame macron
l'argent se gagne en travaillant avec de la sueur
vous deux ne faites que de voler les petites gents
c'est pas la peine de brailler pour faire valider vos idées
vous n'etes rien, que des nantis et de plus des profiteurs
bientôt le peuple français vous jugera vous et les votres pour vos actions frauduleuses
c'est une honte d 'avoir un tel personnage représentant la FRANCE

Liberte France
Guest
Bonjour T est un gros malin toi tu sait pertinemment que le droit a une formation ne donne pas le droit au allocation chômage ' tandis qu'un emplois aider oui ' même si ce n est pas grand chose par rapport au salaire qu'ils perçoivent 670 €net mensuel ça fait combien en indemnité chômage ' sur que tes conseiller financier ont du faire le calcul ' en supprimant les emplois aider tu économise du fric ' peut importe ce que vont devenir les précaires ' car somme toute la baisse du taux de chômage en France n est pas prête… Read more »
Morel Ray
Guest
Politique de Macron:Jeannine – 14/11/2017 – 14:50Je viens de lire un article dans Le Parisien traitant du viol de la fillette de 11 ans dont le violeur a été acquitté .On y dit que l'accusé pour sa défense a dit entre autres : que c'était la "chaleur africaine " qui …. donc soit il s'agit d'un noir soit il s'agit d'un musulman d'afrique du nord ou autre, Il s'agit bien d'une personne qui a la double nationalité. Avec de la bonne volonté on finit par trouver et comme dit Mifa 25 si on trouve pas on l'attribue automatiquement à un… Read more »
wpDiscuz