Emmanuel Macron en Algérie : mémoire et terrorisme au cœur des discussions

Leave a Reply

15 Comments on "Emmanuel Macron en Algérie : mémoire et terrorisme au cœur des discussions"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Youssef Ibn Tachfin
Guest

La france et son bébé-tapin l'isralgérie extermine les africains berbères autochtones du Mali devenus minoritaires chez eux !!!

Ousmane Mangane
Guest

Vous avez aidé qui, mais vous mentez, l'Algérie fait de la gravité de ce qui se passe au nord du mali,
Mais s'il vous plaît arrêtez un peu.

Religion De paix et de coupe tête
Guest
Religion De paix et de coupe tête

Va leur lécher le derrière et promettre plus de rsa pour la racaille algechienne

abdou abdou
Guest

Pure masturbation politico-médiatique. Ce n'est pas à la France du Val-de-Grâce qu'on devrait faire la leçon sur la poupée de cire Bouteflika. Bouteflika n'est plus qu'un paravent, un nom, un faire-valoir qui ne vaut plus tripette depuis longtemps. Emmanuel Macron et ses mentors du pouvoir de l'ombre le savent très bien. Le futur président algérien ne doit pas s'inscrire contre les intérêts français en Algérie. La France mettra tout en oeuvre pour que les choses soient clairement et fermement entendues dans ce sens. Et elle y réussira à coup sûr.

imDraq76
Guest

Macron , tu as carte blanche tu peux te lâcher comme tu l'a fait au Burkina, les Algériens ne connaissent pas le mot susceptibilité, fais nous rire, peu de chance que le président algerien quitte l'amphithéâtre si on lui retire les roues de son carrosse.

Youssef Ibn Tachfin
Guest

Que du cinéma comme d'habitude les médias français mentent sur l'isralgérie cette ripouxblique que vous défendez car elle est sous protectorat français depuis 62 pour puiser les pétrodollars. Les dirigeants isralgériens s'en foutent de martyres algériens la preuve bouteflika et les 40 voleurs ont jamais réclamé leurs crânes conservés à Paris

cocothefly
Guest

Une émission pour parler de l'Algérie, où on n'invite pas un algérien et en même temps on invite un ennemi de l'Algérie et on s'attend à un débat sérieux … DEGEULASSE !

Algeriano Brahim
Guest

Franchement j'ai rien compris !!!! tt les 2 il son a côté de la plaque va vous fair foutre toujours la même chanson (l'Algérie c'est grand )

TSES pau
Guest

Ont a aucune excuse a apporte au algériens..puis quoi encore

riton tonri
Guest

N'empêche que les marocains vont en coupe du monde. Merci la France. Vous pourrez agiter vos drapeaux algérien. 😂😃😂😁😃😄😂😆😆😆😆😆😭😭😭😭

rifain al hoceima Lion du RIF
Guest
rifain al hoceima Lion du RIF

Tout les dirigeants d'Algérie sont d'origine marocaine à par bouteflika qui est de oudja. .alors trouvez l'erreur ?

amar ain
Guest

Un makhnez qui pue la haine

amine Amine
Guest

J'espère que cette fois, il va pas nous réparer notre alacrité,

Amir Abdel
Guest

5eme monda pour boutflika non vos etes serieux vos voulez que l algerie eclatte pouvre peuple algerien un c bau pays entre les main d un presidents malade.

axile 2015
Guest

Le meilleur discoure que Macron peut prononcer à Alger, c'est qu'il se tait, car s'il avait déjà dit sur les étudiant burkinabés qu'ils sont des esprits supers paradoxaux, qu'il sache que les Algériens en générales sont des esprits Hyper-paradoxaux, ils suspectent n'importe quelle parole vis-à-vis de leurs honorables personnes comme une attaque personnelle ou un manque de respect , donc STP Macron, ferme ta gaule à Alger, on ne veux pas des problèmes avec l'Algérie, on a déjà suffisamment ici.

wpDiscuz