Emmanuel Macron et Alpha Condé : du tic au tac

Leave a Reply

19 Comments on "Emmanuel Macron et Alpha Condé : du tic au tac"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
R-4 JAH RASTA
Guest

Merci mon président Alpha

Karmos Karmos
Guest

Celui qui est écrit ce titre doit en retourner à l'école pour davantage comprendre les mots et leurs Sens Pend d'escrocs de MMRRDD

Dekamelan Etoo
Guest

je pense que le president a besoin de plus sagesse

Likaa Diallo
Guest

merciiii. mon. frère. ils. sont. tous. des. peureux. macron. est. un. gamin. très. très. fort. yeees

Likaa Diallo
Guest

l'Afrique. est. mal. barré. j'ai. mal. pour. se. peuples. qui. souffre

Jean-Michel Galopin
Guest

Oh-la-la! Quelle misere!!! J'ai honte! Ou bien il est très con, mais je ne le crois pas. Ou bien c'est une ordure.

Jean-Michel Galopin
Guest

Laissez les Africains régler leurs problèmes. Oubliez-les!! Leurs structures tribales remettront très rapidement leurs destins en ligne. Cessez de les voler, de corrompre leurs dirigeant que vous mettez en place et tout ira mieux!!!

MODJI
Guest

C'est quoi ce journaliste de merde qui mendie comme sa au nom des africains ?? il nous fait honte…!!

Ahmed Masha Allah Konneh Que ton âme repose en paix
Guest
Ahmed Masha Allah Konneh Que ton âme repose en paix

Longue vie le président Alpha Condé

Alpha Diallo
Guest

Dans 21ème siècle l'Afrique n'as toujours pas eu des routes électricité et des logements sociaux et hôpitaux publics malheur et toujours nos président parlent seulement sans réagir

Saidouba khoudoury SOUMAH
Guest
Saidouba khoudoury SOUMAH

force toujours au président Alpha Condé👌👌👌👌🔛

DROGBA eto
Guest

REGARD MOI CE CHAUVE SA FT 10 AN ÎL DIT LA MEME CHOSE MAIS IL FAIT RIEN ON EST CONDAMNER A LES REGARDER PILLER ET SE MOQUER DE NOUS C TRISTE

gnere gafoure
Guest
C’est une bonne chose de dire à la France que nous comprenons ce qui se passe. Mais il faudrait aussi décrier haut et fort que les roitelets incompétents et dépassés  qui sont à la tête de nos états ne sont pas prêts à mettre en place les bases d’une sortie de crise (intégration, transformation de nos matières 1eres, commerce interrégional etc.). L’Afrique est gérée par des hommes d’hier  face à des jeunes d’aujourdui  dans un monde qui tend  vers le futur. Nos chefs d’états restent méchants, malhonnêtes et jaloux de la réussite de leur population. Eux et leurs entourages pillent nos… Read more »
tala marouf
Guest
De quels dirigeants africains parle le président MACRON ???ces ANALPHABÈTES comme dramane ouattra ,maquis sale , biyar ,saso gesso , et tous ces bordéliques djihadistes qui appliquent des plans pour guer leur population et appauvrir les populations ??? Non je penses pas car s,il étudie bien le dossier de tous ces vieillards papa d,une armée en grand manque d,intellos il comprendrait . car la mauvaise gestion de ces personnes entraîne un gouffre profond dans le monde et nul ne sera épargné et en premier l,Europe . SACHEZ BIEN JE NE PENSE PAS QUE TOUS CES VOLEURS DE MILLIARDS POURRONT FUIR… Read more »
thanguy ndembi
Guest

perfeto monsieur le Président

Camara Losseni
Guest

j'aime

Bernard Attomoye
Guest

emmanuel maron a dit que les africains font trop d'enfants en parlant ainsi il prend la place de dieu, il décide à la place de dieu pourquoi les occidentaux veulent toujours décider à la place des africains notamment la france. lorsque les allemands ont quitté la france les problèmes de la france ont disparu et quand la france quittera l'afrique avec ses bases militaires et son franc-CFA les problèmes de l'afrique auront disparu.

Moussa Keita
Guest

qui fait des traffic là si ses pas la france

Sadio Barry
Guest
C'est faux, c'est de la manipulation grossière : Face à cet «affront» contre le continent africain, aucun chef d'Etat ou haut responsable africain n'a répondu au président français Emmanuel Macron. Les propos rapportés d'Alpha Condé sont survenus lors du Forum panafricain de la jeunesse à N'Djamena au Tchad (du 27 au 29 juin 2017), soit avant le G20 et ceux de Macron (du 7 au 8 juillet). Alpha Condé avait réagi à une phrase de Youssouf Abassalah, le ministre tchadien de la Jeunesse, sur la démographie africaine. Je parie que ni lui ni ses collègues de l'Afrique francophone n'oseront réagir… Read more »
wpDiscuz