Emmanuel Macron s’entretient avec son homologue burkinabé sur fond de manifestations

Leave a Reply

12 Comments on "Emmanuel Macron s’entretient avec son homologue burkinabé sur fond de manifestations"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Electronlibre
Guest

Et voilà l'histoire se répète avec d'autres acteurs , cela me fait souvenir du président Giscard d'Estaing avec le Président Jean bedel bokassa, en 1979 magouilles des diamants au centre Afrique .Est il possible encore 2017 qu'un président francais peut il avoir l'audace de venir encore en Afrique et dire que son déplacement et pour l'intérêt de leurs améliorations futur.
C'est quelque chose quand même .

Snake561
Guest

Dislike
Salut ✋

JC G
Guest

Et voilà il fait comme le gros con de François H. Il se balade aux frais des cons tout en laissant crever la France sous le matraquage des impôts, taxes…

Jean née plein
Guest

Tintin au congo

Dunkelheit
Guest

il est sympas son voyage en Seine Saint Denis

Lino Carabinos
Guest

Saviez vous que l'imam Abou Hafs arrêté en Libye est en réalité un agent israélien du Mossad !

David Jaouen
Guest

…..a part le pillage de ce continent,et les coups fourrés, qu est ce qu il va foutre la bas,il n y a pas mieux et urgent a faire en France???!!!!?
c est sûr que ses voyages ne lui coûte pas 1 €,mais faut pas abusé !!!! la Grèce, les Antilles, maintenant l Afrique, c est bizarre, mais partout ou il a contribué a la merde,et bien il y va !!!! pour voir de plus près les résultats??!!!!!!quel cynique ce micron……surtout pour les ouragans aux Antilles : ça lui a servit a quoi d y aller apres ????pitoyable ce cynisme sadique!!!!!dégueulasse….😈😈😈😈

Louise Verville
Guest

2 pourritures!

franck athanase
Guest

et qui va demander le permis d’exploitation minière pour un de ces copains ??? ,quand c'est pas le pétrole ,c'est l'or !

Brandy Variol R&D
Guest
Imaginez en moins d'une année de "règne" ce que cette tumeur pestilentielle…oupss…erreur présidentielle aura causée comme malheur dans son pays d'occupation, la France (80% de l'élysée et son ministère actuel n'est pas Français de souche comme on a encore droits de le dire et possède une double nationalité) ! Le pire c'est de savoir que ça n'est que le début ! 2018 années maudite à l'avance mais aussi certainement salvatrice parce que cela ne pourra durer, le cas échéant confirmera la présence sur nôtre territoire de français définitivement perdus pour la République qui n'en aura alors que le nom, alors ce sera… Read more »
Brandy Variol R&D
Guest

Encore merci et bravo aux électeurs de cette tête de con imbue qui se la joue en plus !

Falcon 777
Guest

Fils de pute macron

wpDiscuz