Et vous, vous faîtes quoi pour la Nation ? Le Second Meurice

Leave a Reply

24 Comments on "Et vous, vous faîtes quoi pour la Nation ? Le Second Meurice"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Ataf MAALAOUI
Guest

Cette derniere femme en plus de delirer dans ses propos ne se rend pas compte qu'elle est sexiste (j'accepte les femmes qui viennent de l etranger, les enfants mais pas les hommes noirs). Sexiste et xénophobe de surcroit.

INEEDMONEY
Guest

Il vaut mieux venir de nulle part 🙂

Khouri Jim
Guest

Moi lo qué yé les fait cest qué yo fait dé la panchetta por mi papa, porque la panchetta cest biéne no? Qué cest bone por lé transito

Mink
Guest

du 1080p sur france inter 😮 ?

Eric Faure
Guest
Balthazar, c'est pas dans la Bible, c'est dans un évangile apocryphe. Mail il y a plus navrant : la dame ignore la Bible mais ose s'en prévaloir, ce qui est une forme de malhonnêteté intellectuelle ou de récupération idéologique inachevée : "Exode 23:9 Tu n'opprimeras point l'étranger; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte.", " Lévitique 19, 33 :Si un étranger vient séjourner avec vous dans votre pays, vous ne l'opprimerez point. 34 Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous ; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car… Read more »
Mickael Deucalion
Guest

On se fait exploiter pour la nation, mais elle, que fait elle pour son peuple ?

Catherine Flament
Guest
En fait , vous n'êtes pas français , vous n'êtes plus français , mais €uropéen ….Vous dites la France , mais c'est ou , aujourd'hui ou ce pays n'existe plus , cet ex pays qui vit , sous la gouvernance de Bruxelles et de Washington ? Un pays a une monnaie , des frontières , une souveraineté , le choix de sa politique intérieure .Ce qui n'est plus le cas de la France !! Cette France que vous avez tous à la bouche .. Mais qui , aussi incroyable que cela puise paraitre a disparue comme son social unique au… Read more »
Gyrocompa
Guest

Faites sans accent circonflexe, merci.

Dominique Tomasso
Guest

excellent

Rudy Rigault
Guest

faut vraiment qu'il change de chemises, sinon très bonne chronique

Alexis Gouet
Guest

Bonne session 2018. Ça reprend fort. Je vous la souhaite pleine de scandales, enfin normale quoi !

MeshKat / Déjà Entendu ?
Guest
MeshKat / Déjà Entendu ?

Et les vietnamiens ils ont la même civilisation que nous, tiens ??

Petite pensée à tous les enfants adoptés, issus de tous pays et de toutes cultures !

Capucine chaussonpassion
Guest
Capucine chaussonpassion

hahahahah quand elle dit que la bible n'est pas humaniste elle a pas entièrement tord excepté vaguement la partie sur djeezus

leo dodo
Guest

la femme est trop forte

Eloi ht
Guest

Sauf que le Louvre à une partie égyptienne…

Georges lucuma
Guest

Sur ce plateau sur France Inter tous les chroniqueurs semblent d'accord pour un accueil sans limite de migrants…..

Je leur propose de joindre la parole aux actes et de céder gentiment leur job à des étrangers connaissant leur métier….

Des grandes gueules qui donnent des leçons sauf à eux-mêmes !!!!

Ils font preuve en plus d'une condescendance méprisante,

mais en fait ils soutiennent l'arrivée de problèmes sociaux encore plus importants que ceux que nous avons actuellement.!!!

Maël Corlay
Guest

Ça c'est de la gauche décomplexée

joe lehouf
Guest

Mr Meurice N'a pourtant pas encore accueillie de réfugiés chez lui , et il ne vie pas à Calais .

Eva
Guest

wow c'est terrifiant quand même ces discours avec une mauvaise foi sans bornes…
quand est ce qu'on comprendra qu'aider les autres ne peut pas nous nuire ? qu'il n'y a pas de raison de faire des différences entre les humains selon leur origine..

sdvvs eezfs
Guest
Une fois de plus, le prism du sentimentalisme met au jours le déni d’une part de la population qui préfère vivre dans le monde des idées. Il ne s’agit pas de dire qui est apte à s’assimiler ou non mais simplement de reconnaître la conflictualité et l’altérité du monde . Le système est en bout de course et malgré tout Certains ne vois pas la stagnation structurelle de la croissance, l’explosion démographique ni la guerre des ressources. Avant de vouloir sauver le monde entier Guillaume rends toi compte que demain on est à poil , sans te parler biens sur… Read more »
Josselin Luneau
Guest

Brûler le Louvre… Ca pourrait être une métaphore, tiens, peut-être prophétique, qui sait, pour signifier qu'un jour, les traces de la monarchie, des privilèges, etc. seront toutes effacées, même si ça pourrait nous coûter un certain prestige. C'est peut-être ça que craignent Macron, Boloré, BHL, Drahi, les nantis…

Agiuh huiedzhi
Guest

La nation est faite pour amener du bonheur au citoyen. Donc Macron devrait souhaiter au citoyen d'être heureux, à la place de lui demander de servir la nation. Car servir la nation c'est servir ce qui est censé nous servir. Donc pour résumer c'est une rhétorique stupide de mec qui place la nation au dessus de l'individu, comme les grandes figures autoritaires.

Capucine chaussonpassion
Guest
Capucine chaussonpassion

les noirs ne peuvent pas venir en france car ils ne sont civilisationnelle-ment pas capables de comprendre le Louvre (= les noirs ne sont pas civilisés) (=comment avoir un discours du XIXe siècle au XXIe siècle ça fait froid dans le dos)

Hitman Tobis
Guest

Premier ouaissssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!

wpDiscuz