L’Emission politique avec Jean-Luc Mélenchon face à Edouard Philippe – 28/09/17 (France 2)

Leave a Reply

23 Comments on "L’Emission politique avec Jean-Luc Mélenchon face à Edouard Philippe – 28/09/17 (France 2)"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
benoit rolland
Guest

Copains comme cochons : c'est beau à voir !
Il n'y a donc absolument aucune opposition au gouvernement : Heureusement que l'UPR est là, mais bien malheureusement il est censuré de tous les "grands médias", et donc il n'y aura toujours pas de débat sous ce quinquennat !

Eternity 128
Guest

Totalement avec JLM ! Lui c'est un grand homme !

joa onoao
Guest

Edouard Philippe est un guignol comme sont gouvernement et c députés il ne veut pas admettre qu'ils vont détruire le code du travail ce gouvernement et sont 1er sinistre sont la pour faire le sale travail des puissants et du capital après que lui ou JLM soit bon ou pas je m'en tape mais qu'on n'aime ou pas JLM pour l'instant il n'y a que lui qu'on entend contre ce que font les macronistes

Anno Nimous
Guest
J'arrive pas à regarder Edouard Philippe sans penser à ce psychopathe de Trevor dans GTA5. Le mec reproche le mot de coup d'état social alors que son groupe traite l'adversaire de dictateur, le peuple de fainéants… normal.Le soleil et la mort ne se regardent pas en face?! Je sais pas si c'est vraiment la phrase et de qui c'est mais va dire ça à un mec qui meurt d'une insolation. En tout cas, cela faisait bien rire les gens derrière.Le mot révolutionnaire est quand même un peu synonyme de réforme. En général quand on fait une révolution, c'est un peu… Read more »
Olivier Fardel
Guest

Pas moi! Premier degré : couic!!

GH Gameplays
Guest

sur le nucleaire il s'est completement plante Philippe.

Claude Perrin
Guest

Débat de M…de entre copains coquins. Melenchon est un nanti apparatchik comme les autres. Il est europeiste. C'est de là que viennent les problèmes

Thierry Venet
Guest

le Philippei a un problème de langage il ne sait pas s'exprimer

Lino Carabinos
Guest

Bande de pigeons vous êtes bon qu'a taper dans des casseroles et vous faire cocufier par des francs maçon !

Jean Ditou
Guest

Il faut stopper l immigration

Paulu Bagliardi
Guest

C'est un menteur le 1er ministre.

stéphane GARDE
Guest

A la façon qu'ils se donnent une poignée de main cela démontre déjà qu'il se connaissent bien et que cela va être encore de la mascarade comme d'habitude…..des politiciens……..blaaa blaaa blaaa…..🤔

katarmor
Guest
"La logique est que, libérés des entraves fiscales, les investisseurs viendront placer leurs fonds en France, dans le financement de l’innovation et de l’investissement productif. Mais cette idée, variante de la « théorie du ruissellement », est désormais largement discréditée. Même le FMI a, dans une étude de juin 2015, reconnu qu’il ne disposait d’aucune preuve empirique à l’appui de cette théorie. L’économiste en chef de l’Agence française du développement (AFD), Gaël Giraud, a récemment résumé les échecs de cette vision selon laquelle faire des cadeaux fiscaux aux riches permettait d’augmenter la richesse de tout le monde…….Compte tenu de la… Read more »
benoit rolland
Guest

On peut reprendre ce débat entier et voir que JLM n'utilise pas le quart des arguments disponibles pour contrer le gouvernement !

Yukii's World
Guest

Jean Luc Mélenchon ou Édouard Philippe?

benoit rolland
Guest

Il est flagrant que la concentration de JLM est toute dirigée vers le fait d'être dans l'opposition sans mettre le "premier ministre" hors jeu…………..Merci Méluche !

boy tango
Guest

politesse debat truque p et le peuple beee eeee beeeee out est la democratie

benoit rolland
Guest

Hé Méluche, on peut parler de ça……………ou pas ?


Ne dit rien, on connait la réponse !

franck garner
Guest

Excellent jean juc Mélenchon

benoit rolland
Guest
On le voit d'entrée de jeux : JL.Mélenchon qui d'habitude ne transpire pas, arrive là le visage bien moite !L'explication se trouve dans le fait que Méluche joue ici un jeu qu'il a joué avec d'autre, seulement les "grands médias" répètent depuis l'élection qu'il est le seul opposant au pseudo-pouvoir ( le vrai se trouvant à l'Union européenne ), et c'est ce fait qui le rend si mal à l'aise : devoir jouer l'opposant alors qu'il un maillon essentiel ( avec le FN ) pour maintenir le système en place…………Mélenchon fait parti de la grande famille des fossoyeurs qui compte… Read more »
Karadic ludjic slibidic
Guest
Karadic ludjic slibidic

Jean Luc Mélenchon a été complètement à la ramasse après cette élection . Quand je l'entends je me demandais mais sur quelle planète vivait ce guignol . !Il est totalement déconnecté de la réalité et on a vu qu'il ne se sentait pas à l'aise sur certains points

Juan Carlos Hernandez
Guest
Juan Carlos Hernandez

Qui était-ce en face de M. Mélenchon ?#inconsistance #KO

Jean Ditou
Guest

Quelle mascarade
Quel cinéma evitant de parler des vrais problemes

wpDiscuz