L’Emission politique avec Jean-Luc Mélenchon – half 1 – le 30 novembre 2017 (France 2)

Leave a Reply

40 Comments on "L’Emission politique avec Jean-Luc Mélenchon – half 1 – le 30 novembre 2017 (France 2)"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
daniel defraey
Guest

LA POURRITURE MÉLENCHON ECRABOUILLÉE: DÉLECTATION SUPRÊME!!!!

Lawaa Nardiine
Guest

Papa Mélenchon vous remercie. Financièrement il s'est refait contrairement à tous les pauvres gens qui eux sont dans la galère.
Il a besoin d'idiots suiveurs.

zweex
Guest
Plutôt nul jlm. incapable de présenter les nombreuses alternatives aux pesticides!Les macro-organismes s'attaquant aux "bio-agresseurs" : coccinellor contre les pucerons), acarior quimange d'autres acariens défavorables aux cultures), nématodor (petitsvers pouvant parasiter des insectes).Les micro-organismes champignor (pouvant infecter des insectes), bactérior virior (contre des chenilles de papillon) phéromonor et kéromonor qui permettent aux insectes decommuniquer entre eux peuvent être imités et utilisés à leurs dépends. Cecipermet de perturber ou piéger ces insectes.purin d'ortie (pour fertiliser ou éliminer des parasites), des acides aminées d'origineanimale (pour par exemple faciliter l'assimilation par le feuillage de substanceanti-fongique) 'argior (contre les pontes de puceron),- Le travail… Read more »
Laurent GUIVARCH
Guest

Méluche est une grande gueule qui se prend pour Jésus le Sauveur

kertone88
Guest

Méluche en PLS

Joe Man
Guest

Merci pour la video

Njoy Esso Eveungue
Guest

Mais cette Léa Salamé… Dès le début elle est antipathique, c'est quoi ce traquenard… Ils n'ont même plus honte que ça se voit.

Sky Men
Guest

Bravo mélenchon

Lord Clancharlie
Guest
03:26Cinq choses sur les esclaves en Libye :1) pourquoi sont-ils tout sourire ?2) Ne sont-ils pas des esclaves aussi lorsqu'ils vivent dans des conditions déplorables en Europe, travaillant dans l'agriculture espagnole ou dans les villes françaises ?3) Pourquoi ces images maintenant ? Au moment ou les autorités libyennes prennent le dessus sur ce trafic de migrants ? L'esclavage des sub-sahariens au nord de l'Afrique existe depuis toujours…4) Combien de migrants ont pris chez eux Léa Salamé et Mérluchon ? Ou tout simplement combien vivent dans leur immeuble ou leur quartier ?5) Pourquoi haïssent-ils tant les Français qui vivent ici depuis… Read more »
Tony bui duc
Guest

Elle est relou Léa salopé de rajouté ses affirmations en fin pour déformé la parole donné … sale connasse…

pascal pruvot
Guest
La malhonnêteté de Léa Salamé qui présentait Laurence Debray comme quelqu'un de neutre dont dont une partie de sa famille souffrait au vénézuela de la situation de crise (sans expliquer réellement le pourquoi ?). Et salame qui répétait "c'est son pays" donc ça lui donne le droit de raconter? Pitoyable cette émission ! Qui est en réalité Laurence debray ? Diplômée d'HEC, Laurence Debray a travaillé comme trader à Wall Street, pour le Crédit lyonnais et HSBC1. Elle a publié une biographie du roi d'Espagne, Juan Carlos, en France en 2013 puis en Espagne en 2014. Elle fugue une première… Read more »
Patrick Mboumsong
Guest

Je suis Africain mais je dis que les Français sont de vrais cons. Comment peuvent-ils laisser un calibre comme JLM pour élire une pute comme Macronpede

mireille giralt
Guest
LES MEDIAS HARCELENT MELENCHON DEPUIS TOUJOURS , C' EST UN GRAND HUMANISTE ET HEUREUSEMENT QU ' IL A UNE GRANDE GUEULE ! CETTE EMISSION EST UN VRAI TAQUENARD , C" EST ABSOLUMENT INSUPPORTABLE , RIEN N' EST TRAITE A FOND , C" EST VRAIMENT LA SOCIETE DU SPECTACLE QUE DECRIVAIT GUI DEBORD DEJA DEPUIS BIEN LONGTEMPS ! NOUS NOUS FAISONS TOUS AVOIR ! CA SUFFIT ! NOUS SOMMES DANS LA MERDE ET NOUS ALLONS BIENTOT NOUS EN RENDRE COMPTE ! LES PAUVRES ET LES PRECAIRES LE SAVENT DEJA , MAIS SEULS , ILS NE POURRONT RIEN FAIRE ! DONC IL… Read more »
Elsa Elsa clemence
Guest

Lâchez rien ! Quel courage !

axe du mal vs axe du bien
Guest
axe du mal vs axe du bien
Mdr Jean Luc ! Lui qui a tant hurler avec les loups contre le fn ! Aujourd'hui il a le retour de bâton . Bien fait pour sa gueule ! Quant à Debré ! La seule que l on a trouver pour témoigner est une juif sioniste 😂 ils sont de partout putain 😂 une écrivaine ☺ neutre bien sur 😀
keneda sho
Guest

Lea salame est une bonne chienne de garde. Dehors!!!

X Factor
Guest
JLM a mis un grand coup de pied dans l'invariable traquenard "des choix éditoriaux" de ces pourris néolibéraux !!! Et oui, "ça ne marche plus vos combines", tout le monde sait comment vous procédez pour démolir l'invité, s'agissant de JLM , on le fait rapidement monter en pression, un bon coup d’Amérique du Sud, comme si JLM ou la FI gouvernait là-bas, un coup de pseudo casseroles, on rempli les 2/3 tiers de l'"émission" avec ça et hop ! Le tour est joué, on lui coupe systématiquement la parole, 20 minutes sur le programme, bande de médialopes !!! On vous… Read more »
X Factor
Guest

Une nuance cependant, Danièle Obono et ses prises de position indéfendables sont un véritable problème qui pourrait coûter très cher à notre mouvement.

daniel gervais
Guest

Ont sent un crescendo pro UE de la part des journaliste et de l'audio visuel en particulier , sa pu la merde et le mensonge a plein nez , ne serait- ce sur la Libye et la Syrie torpillé par les lobby Sioniste

Philippe BOBICHON
Guest

Chacun de leurs coups bas est un hommage indirect de la stupidité malveillante et servile à l'intelligence humaine soucieuse du bien commun.

Cochenille78
Guest

Un Grand bravo à Monsieur Mélenchon.

Paulus
Guest

Ah j'oubliais, c'est un très bon signe de voir cette horde d'intervieweurs médiocres et imbuvables grassement payés, cracher et vomir leurs biles à la face de Mélenchon qui a été, soit dit en passant, remarquable de justesse dans son comportement et ses analyses. Il monte, il monte le Mélenchon. Oui oui, je sais, les sondages disent qu'il perd des points et bla bla bla…Mais à qui appartiennent les instituts de sondages ? 😉

Animate
Guest

Il faut introduire le terme journalope dans le dictionnaire. Pour avoir la définition du mot on mettra le lien de la vidéo. Mélenchon a été remarquable. Les journalopes se foutent de plus en plus de nous. Ça a été insupportable de voir cette vidéo. J'invite les français qui ne veulent pas d'une propagande en France de boycotté les chaînes national. Il faut rendre les médias indépendant et compétent. Nous ne voulons plus des journalopes !

Tobiraco
Guest

6:40 : retournement magique de situation.

vincent hakim
Guest

il peut étre élu president , sans les combines des medias , du pouvoir financier et du f n

Dieu Toutpuissant
Guest

Rajouté des applaudissements ?? quels applaudissements ?? bande d'hypocrites !

Yannick PELLOT
Guest
Il est amusant de relire aujourd'hui mon premier billet de blog sur Médiapart écrit après avoir suivi "L'émission politique" du 23 février 2017(et lu le remarquable billet d' Olivier Tonneau). Déjà le titre: Mélenchon face au traquenard de France 2 25 févr. 2017 Par Yannpell | 59 commentaires | 110 recommandésLa soirée sur France 2 a été rude, et pas seulement pour les Insoumis. Au delà des convictions personnelles comment ne pas être atterré par " L'émission politique", véritable traquenard pour Jean-Luc Mélenchon qui, avec calme, humour et intelligence a conduit à ce que le piège se referme sur les… Read more »
jimmy page
Guest

L'emission des proudhonnistes, tous pour rendre plus propre les " Merdes " du Capital, depuis 170 annes quelle misere, https://www.marxists.org/francais/marx/works/1847/06/km18470615.htm

Guy Nis
Guest

Un adolescent attardé, sympathique tant qu'il est dans l'opposition…

Paulus
Guest

La classe d'intervieweurs qui osent se nomer "journalistes" ont pour nouvel mission  de décrédibiliser Mélenchon aux yeux des français car celui-ci fait beaucoup plus peur à l'oligarchie que Le Pen.

Ariane Barillé
Guest

Mr Mélenchon, merci. Cela n'est pourtant pas simple de débattre avec de tels 'journalistes'.

pa777
Guest
je hais Mélenchon, mais il faut avouer que c'est un très bon orateur. Il a posé des questions très pertinente (ce qui me surprends), il a réussi à poser des questions aux quelles Salamé n'a pas pu répondre. Je n'aime aucune de ses positions politiques ( ou presque) mais il pose bien les bases de ses pensées (fausses, certes). C'est un très bon orateur, mais il parle trop familièrement. À force de vouloir etre comme le peuple; en parlant de manière familière et en se plaignant des riches; passe pour un pantin. C'est un personnage fort en discours et en… Read more »
nancy bonnefond
Guest

Des intervenants d'une mauvaise foi innouie, une présentatrice (j'appelle pas ça une journaliste) vendue à la Macronnerie, un Castaner qui n'a rien à dire de pertinent et qui coupe la parole sans cesse, et des sujets abordés qui ne sont la que pour rabaisser, faire du Mélenchon bashing, qui n'ont absolument rien d’intéressant et qui n'élèvent aucunement le débat ! Bravo Monsieur Mélenchon d'être resté jusqu'au bout, droit dans vos bottes, pour au moins démontrer la médiocrité de cette émission et de ceux qui l'ont concocté !!

Coeurone
Guest

Qu'est-ce qu'elle est nulle cette Salamé, pas au niveau de ses interlocuteurs, elle aurait dû rester dans son émission people… Manque de culture, de répartie, de charisme, passant son temps à respecter l'ordre de marche du débat, en lisant ses fiches… Heureusement, JLM était là !

mireille giralt
Guest

BRAVO ! BEL EXPLOIT FACE AUX REQUINS ! L' HISTORIENNE EST EN FAIT UNE ANCIENNE TRADER , NE VOUS INQUITETEZ PAS , TOUT VA BIEN POUR ELLE ET MELENCHON LE SAIT !

Run Macadam
Guest

JLM où comment garder son calme devant tant de cons !

sulymn
Guest

Ils se sont bien battu mais le gars à de la bouteille… On la fait pas à l'envers à un tel roublard ! GO MELENCHON !

black51100
Guest
Je pense que contrairement à ce que vous dites, Jean-Luc Mélenchon est apprécié et soutenu par les français. Je m'interroge sur le faite que votre presse soit orienté, vu qu'elle est tenue par le reseau sioniste-franc maçon et illuminati. Je ne suis pas un pro Mélenchon mais j'adhère à son programme qui met l'humain au coeur du système. Par conséquent, je rejette votre façon de le discréditer pour favoriser de façon subtile vos amis sionistes et leur système centré sur le nouvel ordre mondial. Les français ne sont pas dupes, arreter de nous prendre pour des cons, vous êtes une… Read more »
clarky537
Guest

ce type et son parti ne sera jamais majoritaire ,nous ne voulons pas de sa France

mélo die
Guest

C'est moi où la Salamé bafouille un peu… Faut arrêter le crack xD

wpDiscuz