Press "Enter" to skip to content

L'influence des tweets de Donald Trump – Binck Academy



00:37 Avertissement
01:18 Objectifs pédagogiques
03:41 Introduction : les deux comptes Twitter de Donald Trump
13:35 La nomination de Jérôme Powell à la tête de la Fed
19:27 2018-2019 : les nombreux tweets de Trump sur la Fed
33:03 Les décisions monétaires des banques centrales influencent les marchés
39:55 Conclusion
42:11 Questions/réponses

Retrouvez notre nouvelle vidéo thématique : “L’influence des tweets de D. Trump dépasse-t-elle les décisions de politique monétaire de la Fed ?” avec Gérard Ampeau de l’Ecole de la Bourse.

—————————————————————————————-
Retrouvez-nous sur nos différentes plateformes :

La BinckTV : https://www.binck.fr/binck-tv
Notre blog : https://www.binck.fr/actualites/analyses
Twitter – https://twitter.com/BinckFR
Facebook – https://www.facebook.com/BinckFR/
LinkedIn – https://www.linkedin.com/company/binc…
—————————————————————————————-

Avertissement :
Les informations contenues dans cette vidéo ne sont fournies qu’à titre d’information et ne constituent pas une incitation à investir et ne sont pas un conseil en investissement. Plus particulièrement, les opinions exprimées dans les articles n’engagent que les auteurs et ne sauraient refléter la position de BinckBank N.V. L’attention de l’auditeur est en outre attirée sur les risques liés au caractère spéculatif et aux fluctuations rapides et aléatoires de certains marchés financiers, aucune garantie ne peut être donnée quant à leur évolution future. L’auditeur reste seul et unique juge de l’opportunité des opérations qu’il pourra être amené à conclure et doit impérativement apprécier ses choix d’investissement en fonction de sa situation financière, de son expérience et de ses objectifs personnels en matière de placement (notamment en termes de degré d’acceptation du risque de perte en capital et de durée d’investissement envisagée). Binck.fr ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l’utilisation faite de cette information par les auditeurs et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information.

Le placement en Bourse est risqué. Vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital. Les références à des classements et récompenses passés ne préjugent pas des classements ou des récompenses à venir.

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of