Michel Onfray : “Macron a séduit tous les incultes, ça fait du monde.”

Leave a Reply

31 Comments on "Michel Onfray : “Macron a séduit tous les incultes, ça fait du monde.”"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
renoit pepery6
Guest

Vous savez ce qu'ils vous disent les incultes?…

Mr. Coin
Guest

Les français sont des cons et des trou-du-culs qui ne savent pas voter. La lessive Macron vous a bien lavez le cerveau bande de sous-hommes

denilsson31
Guest

Onfray confirme tout le "bien" que le pensais de lui …

Ce serait drôle si c'était qu'un quidam. Il aurait une place de choix dans l'émission Striptease.

Stephane Doudoutichat
Guest
Stephane Doudoutichat
La messe est dite! 3 mois après son élection, hormis pour ce que son électoral compte de plus con Macron passe pour ce qu il est un vulgaire techno gestionnaire issu de la finance sans réel programme politique ni d autres convictions que l ultra libéralisme et le mondialisme qui va avec!Macron n'a effectivement séduit que les trouillards manipulés sur le fachisme et les incultes manipulés par ce que Bricmont à justement défini comme un véritable blietzkrieg médiatique en sa faveur! Reste que dans 6 mois ce ramasse a de crétins aura fini de d'échanter severement et de se deballoner… Read more »
Mar Selle
Guest

Michel Onfray revenez dans des émissions politiques!

ozzygeo
Guest

Les gens qui sortent leur sciences en commentaire vous devriez plutôt bouger votre cul car si c'était votre cas nous n'en serions pas là. A bon entendeur.

perplex33
Guest

Onfray voulait Mélenchon. La France a choisi Macron. A-t-il déjà oublié que, pendant 20 ans, Mélenchon a profité des Ors de la République en tant que sénateur au Parti Socialiste, avant de se découvrir une vocation de nouveau révolutionnaire ? Pour faire parler de lui… (?) Mais si Onfray veut se présenter en politique qu'il le fasse.

Sandra Chabanel
Guest

100% avec Mr Michel Onfray 👍👍👍👍💪

Chantal
Guest

Les gens ont voté Macron car les médiats et les politiciens les y ont poussés; de plus, beaucoup ont cru à ses salades concernant la suppression de la taxe d'habitation. Pauvres gens !

Sektor
Guest

La lessive Macron et aussi le café Macron pour vous excité et si vous n'êtes pas convaincu il y a pour vous la tisane Macron pour vous tranquillisée : "PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !"

Rotem JACKMAN
Guest
Les gens sont fous. Que de grandiloquence pour un si petit sujet: l'avis d'un commentateur sur un homme politique qui aura changé dans 5ans. Et pourquoi pas un peu de mesure dans les commentaires? La folie du clavier d'ordinateur, un sujet de thèse – En ce qui concerne le sujet de cette vidéo, pourquoi Michel Onfray ne parle-t-il pas des sujets eux-mêmes (par exemple, pourquoi ce 'diable maléfique épouvantable' et sa bande de cadres-sup hargneux assoifés de pouvoir – tout dans la finesse – a dit: "il n'y a pas de culture française", le sujet des harkis ect…) plutôt que… Read more »
Didier GACHET
Guest

Onfray découvre que les politiciens font du clientélisme. Il était tant, pour un philosophe c est une prouesse intellectuelle.

R Alexandre
Guest

Attristé par le fait que les paroles de cet homme qui généralise et caricature les actions d'un homme trouve autant écho ici.
Les incultes ne seraient-ils pas dans les deux camps ?
Par pitié élevez le niveau, montrez leur à ces cons que vous pouvez avoir des idées.

TheMumia77
Guest

il déchire ce mec!

Emmanuel Sailly
Guest

Vas y insulte les gens, c est pas le peuple

Alain Granville
Guest
Désolé de dire que "l'inculte" dans ce domaine c'est M. Onfray. Extraire une phrase de son contexte est malhonnête. M. Macron n'a JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de culture française ; il a dit que la culture française (comme beaucoup d'autres) se nourrissait d'apports extérieur. du théâtre italien (la Commedia dell arte) à Chopin en passant par Picasso ou Modigliani du Reggae par Gainsbourg etc etc la culture française c'est tout cela et M. Macron a souligné que la France était un pays ouvert. Mais bien sûr il faut avoir entendu le discours en entier. En attendant M. Onfray… Read more »
van arne melvin
Guest

il declames mes prpres analyses c est halluvcinant ce type a les memes arguments que je defendss d aucun diraient que c est moi qui ais ces idees sauf que le les enonces avant lui!!a mes proches.us parle aujourdh ui il n y a plus un rond dans les caisses ecoutez bienil va envoyer des troupes pour pacifier la lybie faire des points acheter 4canadairs prepare la rentree la rentree des classes batir des abris pour les immigres 10000ils sint !!!

Laurent Lafitius
Guest

0:20 > "les francais l'auraient avalé tout cru comme ca ?" , mais quelle cruche celle là aussi… (Pas étonnant, c'est une féministe, comme Onfray)

Qatriam Lucy
Guest

Faux. Je suis inculte et je n'ai pas voté macron. Et vous, pour qui avez vous voté ou pas voté?

Ludwig Zanette
Guest
Bien sûr. Toujours cette même mégalomanie rampante et paranoïaque chez lui qui structure ses affirmations péremptoires et virulentes, outrancièrement simplificatrices, là ou le travail de la pensée philosophique réclame circonspection, modestie, pondération etc… bref aux antipodes de l'aveuglément forcé de mauvaise foi dont il est l'un des représentants, et savamment entretenue par certains médias qui lui renvoie l'image narcissique qu'il a certainement de lui même en le présentant alternativement (lui ou finkielkraut) comme "le plus grand philosophe de France", vivant confortablement dans son olympe désincarné et là, confortablement installé dans ses "biais d'intentionnalité"* de s'autoriser à porter un tel jugement… Read more »
Vincent Malesys
Guest

Michel Onfray qui reprend dans son dernier livre un canular d'un site parodique américain….

El-Andalussi
Guest

Onfray aussi séduit une grosse part d'incultes qui croient que la culture s'achete dans son université super marché. Onfray c'est AUCHAN de la philosophie …

Cheik Bamba
Guest

Mr ONFRAY a raison notre président a fait du marketing électorale mais en face il avait quoi comme adversaire…

dan gon
Guest

Oh oui c'est jouissif

Thibaut M
Guest

Quelle condescendance

papa charlie
Guest

Onfray qui crache dans la soupe, si les incultes n'achetaient pas tes bouses de livres tu serais obligé de bosser comme tout me monde.

Ned B
Guest

Exactement ça, acheter la lessive Macron…

Anno Nimous
Guest

La lessive macron, ça me rappelle une video d'Usul

David Weyland
Guest

Ahahah sacré punchline !

ania bey
Guest

top cet homme

Cali Méro
Guest

Il a raison: seuls les cons ont voté pour Jupiter !

wpDiscuz