“Nous devions sortir de l’état d’urgence”. Emmanuel Macron défend l’intérêt de la loi antiterroriste

Posted by



“Nous devions sortir de l’état d’urgence”, a estimé le chef de l’État ce mardi depuis Cour européenne des droits de l’Homme à Strasbourg. “Il ne pouvait pas être …

source

Leave a Reply

14 Comments on "“Nous devions sortir de l’état d’urgence”. Emmanuel Macron défend l’intérêt de la loi antiterroriste"

avatar
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
Restetrankil Mamba
Guest
avant on s’en-foutait des choix du gouvernement puisqu'on s'en accommodait bien, mais depuis sarkozy nos choix politiques font des morts d'hommes et beaucoup trop même avec ces gouvernements successifs, car toujours les mêmes coupables et a chaque fois les mêmes victimes, quand vous voyez ce traitre de macron pro européen et immigrationniste qui nous enlève le dernier rempart de sécurité qu'était "l'état d'urgence", c'est que cet homme a décidé de la sentence des français, a ce stade ce n'est plus du mépris ni de l'indécence mais de LA HAINE envers le petit peuple au profit d'un certain élite ! quand… Read more »
infomanu76 service
Guest

Sortir de l'État mensonges c'est possible aussi ?

sleep dogs
Guest

La vérité: le plan Vigipirate a coûté plusieurs millions d'euros, peu importe la sécurité des Français, l'argent d'abord.

jeans quenouille
Guest

On verra bien ce que ça donne sans l'état de mi-urgence alors que la menace demeure ^^

Kenzo Long
Guest

Oncle pic-sous se fou de notre sécurité… Lui c'est l'argent l'argent avant tout ….

AnteChrist
Guest

>:( des nouvelles des agents et officiers français qui dirigeaient daesh en syrie et capturés par Hassad et Poutine????
>:( BOH j'me suis dit ptète que leurs familles aimeraient un peu de leurs nouvelles quoi !!
éééééééééventuellement leur envoyer un colis pour Noel? y a des oranges poa chères chez Lidl en s'MoMon alors faudra ptète profiter des promos

Noureddine Al-Farenci
Guest
Noureddine Al-Farenci
Pour rentrer dans l'Etat d'urgence commun ? Cette loi garantie des perquisitions abusives, des attestations de Musulmans qui ont un discours dérangeant sous prétexte de "radicalisation" (avoir des livres Islamiques comportant comme sujet le Jihad, même sans appel au meurtre ou autre ou porter une barbe est considéré comme un signe de radicalisation !), des fermetures de Mosquées si l'Imam ne se prosterne pas devant l'idole de la République représenté par Marriane etc… Mais merci les "imams" de l'uoif, cfcm, ccif etc… qui ont appelé à voter (chirk akbar qui fait sortir de l'Islam car on associe à Allah dans… Read more »
AnteChrist
Guest

>:( sortir de l'Etat DE MERDE

AnteChrist
Guest
>:( bien alors ! lorsque les Francs Maçons font des discours le peuple croit qu'ils s'adressent à lui alors qu'en réalité c'est à l'ensemble de la Secte des Francs Maçons qu'ils s'adressent>:( L'état d'urgence a été UTILE ???????????? A QUI ?Nice, Paris, Charlie Hebdo et j'en passe ça te parle? ça te dit quelque chose?, où est-ce que tu vois que ton état de relou a été utile????????????????????????????????????????????????????????????????????????????>:( dis-moi TiBiscui ! l'état d'Urgence il a rapporté combien en réalité aux membre de la Franc Maçonnerie et aux membres de votre cousine la secte des sionistes????voyez-vous c'est derrière cette porte que… Read more »
AnteChrist
Guest

>:( les francs maçons et les sionistes sont HS

Mosquito
Guest

Ha oui ?? Ben j'espère que pour vous les choses vont bien se passer pour la suite mon gamin !!😂😂

Echec skolaire
Guest
T'as rien fait pour les pauvres . Le prothèses dentaires ou les appareillages auditifs et les lunettes . La protection des libertés importe plus que la protection médicale( le tourisme de la santé) Je viens de démasquer se hollandismeAttaliste néo libéral qui veut remplacer une masse salariale pour des robots informatique dans le seul but de ne plus avoir à payer de pauvres retraites De toute façon avec ou sans état d'urgence quand ils voudront frapper ils frapperont mais peut être que si de vrais patriotes se trouvent sur une zone de guerre on aura peut être des héros anonymes… Read more »
Liberte France
Guest

Bonjour

Normal quand ont constate ce qu'ont donner les manifestations contre la lois travaille qui ont fait pschiiîiiiit il n a plus raison d avoir peur d un soulèvement du peuple
Les syndicats les médias ont bien fait leur taf pour divisé comme d habitude les français ' qui vont devoir encore et encore ce serrer la ceinture avec l Austérité impose par l UE ' peut être un sursis quand la France sera au même point que la Grèce mais j en doute .

franck athanase
Guest

Les politicards et la fourmi
Les politicards, ayant chantés
Tout l'été,
Se trouvèrent fort dépourvus
Quand la bouse fut venue
Vous chantiez ? j'en suis fort aise
Et bien ! dansez maintenant