Oliver Stone : « Les Etats-Unis me font peur»

Posted by



Oliver Stone, réalisateur américain, donne son opinion sur l’hystérie antirusse aux Etats-Unis et se demande pourquoi les Américains ne veulent pas trouver et …

source

10
Leave a Reply

avatar
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
KOSTIA1108OlgaAlbert GAPATALe seigneur des piratesfamtomas gary Recent comment authors
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
Pascal body
Guest
Pascal body

La fraternité blanche le reste on s'en branle donc les russes ne sont pas nos ennemis mais nos frères ! Les juifs veulent encore une troisième guerre mondial entre blanc ! Et une invasion massive d'immigrants

Olga
Guest
Olga

Le péché d'orgueil des US ne font que croître leurs hystérie Anti-Russe !Pourtant il est si simple de s'entendre avec son semblable..!Un degré de peur inégalé les gagnes de peur à ne plus être les premiers peut être..? Des accusations sans fondements ne rhyme à rien…juste une forme d'auto justification de propagande occidentale!Restez sage US pour la paix du monde….,il est dangereux de jouer avec le feu même avec une boîte d'allumettes !Mr Oliver Stone vous avez une juste approche de ce que est devenu votre pays!

Albert GAPATA
Guest
Albert GAPATA

Depuis le coup d'état du 11 septembre , le président n'est plus que la marionnettes des lobbys de l'armement et des banques .
Toute forme de résistance de sa part sera impitoyablement punie de mort , et il le sait …!

Le seigneur des pirates
Guest
Le seigneur des pirates

Les seuls responsables de tout les massacres qui se passe sur terre , c'est l'humanité toute entière .

famtomas gary
Guest
famtomas gary

Ce qui fait peur chez les Amaricains c'est qu'ils n'ont aucune éducation , ils sont passés de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation .

Terlin Lemmancheur
Guest
Terlin Lemmancheur

Vous avez un aperçu du protestantisme, l'Afrique du Sud , les Hollandais, les USA, l'Angleterre tous des faiseurs de guerres, il ne peuvent vivre que comme ça et comme tout empire s'effondre et c'est le cas pour les anglo-saxon, ces derniers font une fuite en avant.

lasnier luc
Guest
lasnier luc

Les USA sont sur le déclin, une population obèse à 60%. Leur armée est une armée de mercenaires car plus de la moitié de ses effectifs sont des immigrés qui auront leur citoyenneté une fois leur service militaire terminé. Vous vous souvenez tous de la décadence de l'empire romain. Hé bien! Ils en sont rendus là. Je ne comprend pas les pays d'Europe qui n'ont même pas commencé à se dissocier d'eux (USA) afin de former de nouvelles alliances. Non en Europe ont lèche le cul des USA. Ceux-ci ne font plus peur à personne. Même Kim Jong Un de… Read more »

djamel b
Guest
djamel b

Pour les peuples (tous pays, même les USA) ; Peut-on nier une EVOLUTION de la perception (mental), le levier étant ; 1) L'instruction. 2) La diffusion de l'information, son analyse.3) L'éveil des peuples (prisent de conscience).Ce qu'ils sont en réalité dans leurs environnement..Politique, médiatique, économique; L'EVOLUTION

Victoire C
Guest
Victoire C

Les américains ont fini par croire ce qu' Hollywood leur vend depuis des décennies ! : Qu' il y a toujours un ennemi des USA ou du monde ce qui pour eux revient au même , qu'il faut mener bataille et qu'évidemment ils sont les seuls capables de tuer les méchants parce qu'ils sont les….gentils!Voilà le résultat quand l'Education et la Culture désertent les écoles et les foyers!!Un pays qui bouffe uniquement du Mac do et du poulet à l'eau de javel ….a forcément les neurones qui se font la malle!!!😆😆 Le problème est que les mafieux qui ont pris… Read more »

KOSTIA1108
Guest
KOSTIA1108

Les USA sont un état voyou qui font peur au monde entier avec les guerres illégales qu'ils engendrent !!!!! xP Bravo à Oliver Stone qui ose dénoncer ce système mafieux et criminel aux USA !!!! 😉