Rokhaya Diallo : “J’invite Jean-Michel Blanquer à porter plainte contre moi”.

Leave a Reply

21 Comments on "Rokhaya Diallo : “J’invite Jean-Michel Blanquer à porter plainte contre moi”."

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Georges Spörri
Guest

En Franchouille une bande d'ordures ( journalistes, politiciens, beaux parleurs … ) accusent en permanence les "noirs" , les maghrébins , les arabes et les turcs d'être un problème et, surtout d'être antisémites … Alors ils doivent s'organiser entre eux, pour se parler tranquillement et mettre au clair comment et pourquoi ils sont impactés par ces diffamations permanentes ( dans l'éducation nationale le SNALC et le collectif Racine, très discrets, mais nuisibles quand même ! )

Alan G
Guest

En soit, SLT! est bien pire en terme de racisme anti-musulmans.

Mehdi
Guest
Cette chère dame accuse la société de trier, et fait la même chose en pensant que ça va faire avancer les choses, ce que vous soutenez est raciste tout simplement et ça se cache derrière une victimisation pour se justifier, lamentable.Et quand elle parle de racisme elle ose citer les musulmans et les roms comme victime, et les juifs madame ? ils n'en sont pas victimes également. Et évidemment telle une petite génie elle ose critiquer la gauche républicaine et patriote mais pauvre idiote c'est ça la gauche, c'est pas de raconter des conneries bien-pensantes à tout les coins de… Read more »
Zadig Ruhe
Guest

"Pour les gens qui me ressemblent…" , d'accord avec Houria Boutedja et Hannouna… Tout est dit !

Patrick DE BASE
Guest
Je suis toujours étonné quand on me parle d'une personne en me disant qu'elle est noire. Tout de suite, je dois me représenter la personne dans ma tête et parfois, je dois même retourner voir la personne pour réaliser qu’effectivement elle est noire, ou de couleur. Quand j'écoute et je regarde Mme Diallo, je n'ai pas vu une personne noire, ni avec les cheveux crépus, ni avec un nom africain. J'ai vu : "écrivaine et journaliste." Mes enfants, comme les enfants en général, ne font pas la différence non plus. Il y a des copains et il n'y a pas… Read more »
Automne Eternel
Guest
Intéressant, en tout cas je trouve vraiment dommage que les discussions elles attirent énormément les gens qui ne peuvent pas sortir de leurs avis et leurs entourages, pensant qu'ils sont les seuls à avoir raison.A propos de Quantennens, il a sa ligne de pensées qui est laïque et républicaine, forcé par la journaliste il l'a réaffirmé sur RTL comme il le ferait face à n'importe quel événement sur ces sujets, il n'est pas à l'aise pour savoir quoi dire ou faire concrètement pour que des victimes puissent en parler pour se sentir mieux comme avec d'autres problèmes, comme l'a pu… Read more »
sheeldon100
Guest

" « On m’a invitée parce que je peux être un peu abrasive sur certaines questions en France. » " non , c'est parce que vous êtes le porte parole du communautarisme à l'américaine ici … abrasive elle qu'elle récite l'idéologie dominante de l'élite … très drôle !

francais insoumis
Guest
elle est trop drole Mme Diallo lol donc en gros , elle, militante anti raciste adresse des propos racistes a Adrien Quatennens LOL c tres logique lol pr info, le racisme a diverses formes et il existe envers toutes les minorites, notament ou meme les roux (et il me semble qu Adrien, se trouve etre roux lol) souvent la cible de moqueries et de stereotypes. C 'est un fait, meme envers la population blanche , on peut voir le racisme s exprimer, notamment a l etranger (je sais , j ai ete victime de discrimination ds un pays ou les… Read more »
Alegría Nohay
Guest

Je ne suis pas en accord avec vous, madame Diallo quand à l'interprétation que vous faites des propos d'Adrien Quatennens. Le racisme et les comportements racistes sont l'affaire de tous. Si vous interprétez son discours de ce point de vue, il prend un autre sens.

Systemhalodark
Guest

Bravo, ça c'est un vrai discours politiquement incorrect. Ça fait du bien d'entendre ces choses.

Enguerrand SuperGay
Guest

Quand le racisme justifie… le racisme. Son projet de société, c'est l'apartheid. Après l'avoir écouté, je n'y suis finalement pas opposé, si ça peut me permettre de ne pas avoir à la croiser dans le bus.

M Antignac
Guest

En quoi être républicain et patriote est un problème ?

Aquablue03
Guest

Cette personne est persuadée qu'elle a le monopole du racisme !

Arthur Wolman
Guest
Mmmmmmmmmmmmmouais… "et on peut être respecté… et on peux tenir des propos respectables" c'est pas la même chose. Surtout sur TPMP. Qu'on me brûle sur l'autel du mépris de classe, il à bon dos le mépris de classe. C'est aussi le meilleur moyen à gauche pour discréditer son détracteur en jouant les Louise Michel du bac à sable. Une émission abrutissante et nauséabonde ne s'arrête pas de l'être à partir du moment où elle est populaire. C'est prendre le peuple pour un con ça. Alors, toucher le public populaire et lui offrir un autre son de cloche, je choisis d'y… Read more »
Minsk 666
Guest
Pas d'accord avec tout ce qu'elle dit, loin de là. Mais je regrette qu'elle ne saisisse pas cette occasion pour expliquer en quoi consiste ces réunions non mixtes qui font tant polémique, pour que les gens puissent dédramatiser.En fait, ces réunions non mixtes sont un premier pas, un acte préliminaire pour que les victimes d'une oppression puissent en discuter tranquillement. Faites des réunions sur le sujet avec des gens "gentils blancs de gauche", et ils vont monopoliser la parole parce qu'ils s'expriment mieux, se défendre de leurs bons sentiments (alors que c'est pas le sujet), voire minimiser ce que les… Read more »
RED URSS
Guest

Rokhaya diallo tu n'est qu'une raciste complexée

chameau thessa
Guest

intéressante prise de parole, tout à fait d'accord en ce qui concerne les ateliers non mixtes

Marc Titor
Guest

macron n'a pas mentionner le franc cfa ? pauvre connasse il a dit renommer le comme vous voulez

Marc Titor
Guest

réveillez vous les Français ces ordure essaie de nous la faire a l'envers !

BernezMoal
Guest

Bosser pour Bolloré tout en dénonçant le colonialisme c'est très fort .

Hikari NoSeken
Guest

Il nous faut absolument des organes d'éducation populaire, il faut dénoncer trop de choses, les gens ignorent trop de choses!
Et 90% des médias propagent de la fumée et des mensonges pour bien nous embrouiller.
Les grandes gueules font partie de ces trucs sexistes et racistes!
Merci bcp Les Midinales !
Et bravo Rokhaya!

wpDiscuz