Ruffin dégoûté : le parlement est à la botte de Macron

Leave a Reply

42 Comments on "Ruffin dégoûté : le parlement est à la botte de Macron"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
gaston belond
Guest

c'est quoi ta revolution melanchon qu'on se retrouve tous avec une puce RFID sous la peau fout moi le camp

Raphael Perez
Guest
Les INSOUMIS sont vraiment la minorite bruyante d'une classe d'ecole, celle qui pretend representer la classe sans que ca ne soit le cas et monopolisent le debat…Melanchon – "les notes de frais ca ne marche pas…" (ca existe depuis 20 ans en entreprise, une institution qui paye ses indemnites depuis 40 ans)Ruffin – "On discute de choses inutiles et le parlement ne peut pas fixer sa politique (ca s'appelle de 'l'operationnel" qu'on passe son temps a faire en entreprise…. Et le parlement peut faire des propositions de lois Mr Ruffin, mais quand on ne represente QUE 10% des electeurs, ils… Read more »
TheHelrick
Guest

Franchement à part faire du tapage ils ont quelque chose à dire Ruffin et ses copains ? Il me font penser au FN.. ça tape mais rien de plus…

Gino M
Guest

Les russes et d'autres pays ont adopté la déchéance de nationalité en qq jours, nous on en a causé 4 mois POUR RIEN !
Bande de tdc je vous souhaite un coup d'état militaire pour dégager toute cette merde, stopper et expulser ces putins de bougnoules qui envahissent le pays !! Sur 100 000 clandestins moins de 25% ont été expulsés c'est scandaleux !

Laika Mon Amour
Guest

Ce ne sont hélas pas les gauchistes à la botte du FM Merluchon qui sauveront la France des griffes de la Juiverie, dont Macron est la marionnette !

Ultime Ressource
Guest

m Ruffin veut que le parlement ait le pouvoir. alors que la v République donne le pouvoir à une caste, et un roi, par intérim. m Ruffin s'est porté candidat à ce poste lui même. culotté qu'il est, se dire sans culotte ensuite !

thomas serge
Guest

Ce n'est pas nouveau, mais c'st bien triste!!!!

andalusi33
Guest

Il a parfaitement raison : le parlement est une chambre d'enregistrement. À tel point que tous les discours des insoumis ne servent à rien sinon à leur donner l'impression de « faire » quelque chose pour le pays. Tragique législature.

jean pierre
Guest

Ruffin découvre l'eau chaude s'il découvre qu'il peut pas faire changer d' avis les macronistes ou la droite , les députés de la majorité sont là pour dire oui a ce que veut macron et macron dit oui a ce que veut bruxelles le réveil est difficile hein? sinon vous savez tous que vous faites du cinema et vous nous prenez tous pour des cons,pour les détails comme la transparence c'est du foutage de gueule personne ne se tire une balle dans le pied consciemment sauf si bruxelles l'exige un jour

Christian Chauvel
Guest

? 0?

Thierry Campeaux
Guest

Mais M. Pradier, la confiance n'a jamais exclu le contrôle et souvent, le contrôle s'avère surprenant !

Colette Lombardi
Guest

je me régale d'écouter

Flo rider03
Guest

la ministre nous prend pour des Con je crois bien

cybergazouille
Guest

Coupez le cordon entre l'exécutif et le législatif, et …………….entre le Medef et l'exécutif

hyperion drogon
Guest

Il voudrait que le parlement soit à la botte de Mélanchon. Eh bien non, la majorité des Français ne veulent ni de Mélanchon, ni de Ruffin et ni de Corbière. Que cela soit dit une fois pour toutes !

Cpt-Haddock
Guest

Ministre de la Justice et Garde des Sceaux.. ba putain ! on fille vraiment le job à n'importe qui.. encore une qui a plagié les vidéos de Rémi gaillard et qui a pas su s arrêté !

jumperjolly
Guest

Mélenchon …. n'importe quel citoyen est OBLIGE de TOUT justifier au fisc en France …… donc en quoi demander désormais aux députés de justifier ce qu'ils font des indemnités (non fiscalisées) qu'ils reçoivent de l'Assemblée Nationale, et donc payées par NOS impôts, deviendrait une "inquisition" ????????????

nondefinitif
Guest

Une chambre dictatoriale comme celle-ci aurait quand même pu considérer comme étant prioritaires des problèmes comme le chômage et l'insécurité (on peut améliorer l'insécurité sans privation de liberté, par exemple en commençant par arrêter de se lancer dans des guerres voulues par les USA).

Mike Schoch
Guest

À ce rythme là dans 10ans on est mort.Une révolution s'impose peut être..Courage à la France insoumise

pascal bloch
Guest

le mec qui vient de comprendre ce qu'est une majorité…çà a toujours été comme çà, quand un gouvernement, après des elections remportées, gagne la majorité, il est normal qu'il fasse passer ses lois. Ruffin a le droit de s'exprimer, mais il rêve en pensant que FI va faire passer ses lois…bref une intervention bidon ..une de plus.

Aries Snake
Guest

Ce jeune conservateur a fait une interruption très élégante & intelligente.

vincent7520
Guest

Tiens !? Mélenchon a une cravate ??…
Ne tiens pas le choc ni ses promesse ce prétentieux "révolutionnaire", futur caudillo…

duckunter Robert
Guest

IL Y A DE QUOI !!!!

philippe snoupy
Guest

pitoyable cette loi de moralisation' de la poudre au yeux mené par un gouvernement dont une ministre a récolté 1,3 millions d'euros en bourse grâce aux 900 licenciements, c est immorale d être ministre d être pour le peuple et de boursicoter en bourse et de gagner 1'3 millions d'euros sur la misère du peuple, dehors, il faut interdire le pantouflage ce gouvernement est pitoyable

Capella
Guest

Les portables devraient être interdits à l'Assemblée ! ils n'écoutent même pas ce qui se dit …

Pascal Fisher
Guest

Vous ne justifiez pas votre salaire vous mettez la France a la faillite vous méritez la prison bande de fachos

Benoit G.
Guest

En gros soit tout le monde est de l'avis de Ruffin soit c'est pas une démocratie.

Pick A Dub
Guest

Oo
Pk tout le monde n'écoute pas ? Pk certains causent quand d'autres parlent? Pk certains rigolent ?
Franchement triste..

Centurion X-Ray
Guest

BLA BLA BLA – – – – – comme au Tchad : les palabres sous le baobab !

witold jagello
Guest

bravo petit ,,,,,,,,,,,,,,,papy Witold

stéphane GARDE
Guest

Bienvenue en macronie du Nord 🤣🤣🤣

Maryse Bon
Guest

Tout à fait Monsieur Ruffin …

Mickaël
Guest

Il le reconnait ! Ils n'ont plus qu'un pouvoir de représentation figurative !! S'ils veulent tous garder leur place après la révolte qui va avoir lieu, ils vont tous devoir remonté d'un cran dans l’estime du peuple sous peine d'être assimilé à l'oligarchie financière dont ils prétendent se défendre ! Et en face ce qui inquiète les macronistes ce sont les avantages et inconvénients à leurs petits nivaux !!

On y regardant de plus près !
Guest
On y regardant de plus près !

ahaha, mais au final, les lobbys ont toujours leurs entrées au Palais Bourbons , donc rien ne change !

city french
Guest

lol mr ruffin découvre que les députés LREM et MODEM soutiennent le programme présidentiel. Et oui Mr Ruffin perdre l'élection présidentielle et les élections législatives impliquent application du programme présidentiel soutenu par la majorité présidentielle . QUELLE SURPRISE!!! Y en a pour 5 ans. Alors soyez pas étonné . RDV dans 5 ans.

Stealth Alex
Guest

Ce fdp a appelé à voter Macron et feint de jouer l'opposition mdr.
Ruffin t'es pas crédible.

Maudit LeBanni
Guest

"Le parlement est à la botte de Macron" certes mais je te rappelle mon gars que tu as voté pour lui.

Dormir Issy
Guest

Il a mis du temps à s'en rendre compte cet attardé.

gaston belond
Guest

vous etes la honte de la FRANCE,t 'es beau ruffin quand tu te presente comme un clochard enculé c'est comme ca que tu vois le peuple les insoumis imposteurs

gaston belond
Guest

ferme ta guelle vous est tous soumis a l'UE de macrotte a melencon de mort j'epere que le peuple ne se fera pas berner

Thomas Langlais
Guest

Mélenchon où es-tu ? Bien discret sur ce point le populiste d’extrême gauche qui ne dissimule pas sa sympathie pour le régime autoritaire de Maduro qui fait massacrer sa population.

Michael white
Guest

PAUVRE RUFFIN. TU AS VOTER MACRON AU DEUXIÈME PAUVRE CONNARD !!!!!

wpDiscuz