[Zap Actu] Le Grand entretien d’Emmanuel Macron sur TF1 (16/10/2017)

Leave a Reply

45 Comments on "[Zap Actu] Le Grand entretien d’Emmanuel Macron sur TF1 (16/10/2017)"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Philippe Martin
Guest

CAVAPÉTÉ ! YENNAMARE !!!

Gw
Guest

"Oh là là il a dit bordel! Il est grossier" détendez votre slip et éteignez votre télé qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il parle comme ça.
Je ne dis pas que les français sont des feignants loin de là, mais cette manie de gueuler h24 c'est déprimant au plus au point.

Au passage je supporte Mélenchon, un peu de tolérance entre nous s'il vous plaît

Jamel Soua
Guest

france nation du criminels, et la violation des droits de l'homme. justice à deux vitesses

Nigel opocop
Guest

Macron, tu peu t'enrober dans les plus beaux discours, parler comme tu veut, on voit bien la réalité de tes réformes, et à qui elles servent . À qui tu prend de l'argent et à qui tu en donne. Ça en dira toujours plus long que tes discours de merde.

Le Sophiste
Guest

0:34 Merci de nous ramener à la réalité en cette fin de zapping.

Louis Kuhn
Guest

Quelle merde

Cpt-Haddock
Guest

Macron à oublié qui été le patron de qui ! Et surtout que la guillotine fait partie de la "culture française" !

Marco 69
Guest

Je suis venu j,ai vu je n,ais pas été convaincu !

Jean-Baptiste Urieta
Guest

Macron est vraiment arrogant et antipathique c'est incroyable

Atilat kam
Guest
"dans une gare se croisent les gens riches et ceux qui ne sont …rien " Partis de la , on sait à qui on a à faire , pour qui il oeuvre ,…en 5 ans il va défaire 100 ans de progrès sociale et le pire ce sont ceux d'en bas qui ont voté pour çette petite merde et qui manifestent maintenant , pathétique France .Pour quelques miettes données aux rats et la promesse de ne pas quitter le navire , ils ont voté pour ça, mais ils ne doivent pas oublier qu'a ces yeux ….ils ne sont rien !
Anais Dupont
Guest

très intelligent/intelligente dans ton montage, comme toujours 😉

Ben AD
Guest

une bombe 137 morts en Afrique et on nous parle des actrices bobo françaises qui s'enfilent comme des chaussettes de leur plein grès. MAIS ! elles regrettent d'avoir accepté de se faire culbuter. désolé de n'avoir aucune empathie pour ces goldigger.

Kebax Kapak
Guest
Si toi aussi tu penses que Hollande, Macron et la clique sont des gauchistes et qu'il faudrait une droite forte au pouvoir pour remettre de l'ordre alors l'ami.. tu ne sais visiblement pas ce qu'est la gauche. Je t'invite à relire les classiques, du Capital de Marx à Pierre Dardot en passant par Proudon et Bourdieux, mais qualifier la politique de Hollande et de Macron de politique de gauche c'est la même chose qu'affirmer que le ciel est vert avec des poids multicolores et que les abeilles se nourrissent d'ours avec des cuillères en argent. C'est peut être pas assez… Read more »
A Simple Turtle Men
Guest

Comme vous.Oui! Et alors? 😂

Je dis qu il se fait fumer avant Trump à ce rythme la😂😂

Andreas Meinhof
Guest
Ne pas oublier que les politiques sont des beaux parleurs, c'est leur métier. Ils sont formés pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre (pour se faire élire donc), pour noyer le poisson, et ainsi continuer à faire ce qu'ils ont en tête. En l'occurrence pour macron, servir au mieux les intérêts du capital au détriment bien entendu de la majorité de la population. Comme si, après son intervention télévisée, il allait changer quoi que soit et faire enfin une politique économique de gauche … Il ne fait que cirer les pompes du capital, de gattaz en particulier, qui rappelons… Read more »
polo c
Guest

Bande de faignant il a vexé les Français qui se reconnaissent 😂

Mitch Goodfellow
Guest

E Macron devrait comme la chanceliere A Merkel etre plus transparent sur son physique….qu'a t'il a cacher?!
Voir le lien:
https://www.google.ca/search?q=angela+merkel+nude&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjRl7aA2vbWAhUi7oMKHXvJBxIQ
_AUICigB&biw=1680&bih=900

Sleeze 'GC' Free Mind •••
Guest
Sleeze 'GC' Free Mind •••

merde au moins Flamby il était drôle, ce banquier capricieux pu l'arrogance et l'hypocrisie

Pr. shadoko
Guest

Intéressant… on retire la légion d'honneur à un agresseur sexuel, mais pas à un ancien nazi qui a fait massacré des gens (Maurice Papon). Alors, peut-être que c'est un précédent qui va en amener d'autres… On verra…

Harris Williams
Guest

N'importe quoi et en plus il ne sera même pas jugé comme toujours

Naru R
Guest

Vous avez le choix soie le vieux Holllande ou le jeune Macron….nous sommes dans la merde avec ses politiciens…..

Adam Mova
Guest

Arrogant il peut se le permettre il est chef de l état

Pierre Gattaz
Guest

en gros pour faire payer les riches, il faut ne pas les faire payer. Pour qu"ils paient, il ne faut pas qu"ils paient. Sinon ils fuient. J'ai bon?

De Laballe Jadis
Guest

"Ben quoi ? Vous gagnez 1000 ou 2000 euros par mois en bossant comme un con dans des conditions de travail de plus en plus merdiques ? Vous êtes pourtant qualifiés ? Ah bon vous avez même un bac +5 ? Vous aurez droit à une retraite dérisoire à 65 ans? Ce sont, ce que j'appelle les passions tristes de la France."

Username
Guest

Faudrait pousser l'idée jusqu'au bout et mettre un coup de tipex, en mode bien sale, mais c'est ce que c'est, sur les passages de la constitution qui parle de citoyens libres et égaux, ainsi que de l'équité de la justice. On verra probablement en le faisant que la page sur la séparation des pouvoirs a été arrachée depuis un petit bout de temps…

GameSpirit
Guest

fag

GameSpirit
Guest

pensée complexe a personnalité complexe

Echtou88
Guest

Le Mac Rond se prend pour un … Y a Quoi au dessus de Dieu ?

Nordine
Guest

Posture ridicule

Tyreus1
Guest

comme c'est bien orchestré toute cette com, ce gros fils de pute n'a eu qu'à improviser 3 mots hors de son par coeur, et ça donne "j'ai ordonné qu'on procède à une procédure"……
sac à merde, traître à la nation, vendu, pourri de merde, gérontophile, anti robin des bois ferme ta gueule tes dents rayent le parquet !!!!!!

Martial Coulomb
Guest

"Procéder à une procédure…" Sinon à part, ça Macron serait plus cultivé que la moyenne ???

Martial Coulomb
Guest

D'accord, donc "fainéants", "illettrées", "cyniques"… ce n'est rien que du "franc-parler"… mais l'expression "le président des riches" là ça ne passe pas 😮 😮 😮

Les marcheurs marchent vers la potence mais sont trop cons pour s'en rendre compte 😮 😮

Martial Coulomb
Guest

Et ma main dans ta gueule aussi elle est d'un registre soutenue !!!!

Il ne faudra pas chialer quand il se fera assassiner !!!!!

Que crèvent les ennemis de l'humanité !!!!!

VolgaZap
Guest

privé de la légion d'honneur…..qu'est ce qu'il en a à foutre ce multimillionnaire, franchement….

Albatros Hurleur
Guest

"l'antagonisation" pas mal, j'avoue, il faut le placer. Bon, un jeune requin président de notre pays beeeeeen on a vu pire ?…..et merde.

Sowl Sowl
Guest
C'est tellement triste de voir à quel point les gens deviennent méprisant au point de ne même pas comprendre ce que dit Macron quand il s'exprime. A quel moment a t il été arrogant hier soir? La moitié de l'entretien s'est focalisé sur 3 des mots qu'il avait employé… Si ce n'est déjà pas toucher le fond du panier en matière de journalisme… Et je trouve les justifications de Macron tout a fait acceptables et compréhensibles. Le gars est juste génial sur la scène internationale, il veut mettre en place une politique basée sur une vision nouvelle de la société… Read more »
cris del
Guest

Allez encore 4ans !!!!

DefPrince
Guest
1:17 À propos du "bordel" et des "fainéants": "Je ne suis pas dans une forme de complaisance avec le réel. J'essaie de le nommer, parfois crûment, et parfois quand on s'approche de la vérité [ça brûle]"2:45 À propos des "riches": "Je n'aime pas cette opposition de la société. Quand je vous regarde, je ne regarde pas des riches. Statistiquement vous l'êtes, au regard des statistiques françaises, bon, … – Comme vous! – Oui, et alors? Vous voyez bien que tout de suite ça crée quelque chose qui est… euh… dans le vocabulaire. Ce sont ce que j'appelle les passions tristes… Read more »
mais t'es sérieux
Guest

c'est un souriceau un peu ce macron…

thomas serge
Guest

Des discours creux qui ne veulent rien dire, il est peut être instruit, mais surement pas intelligent

warfos wyn
Guest

Philippot le meilleur déchet du monde, même viré par le FN, les journalistes arrivent encore à le recycler…

TSES pau
Guest

Qui il ose traiter de fainéants se trou du cul d arriviste…..nous ont bosse 70 h pour meme pas un smic lui il.bosse deux heure pour dix fois pçus que nous fu coup ces qui le.fainéant

Fridomfry MJ
Guest

La seule chose qui me choque, ce sont ses fautes de français. La seule chose qui me plaise, c'est l'autorité avec laquelle il cloue le bec aux journalistes qui tentent de l'interrompre. Autrement, c'était le baratin habituel – pas un mot sur des mesures concrètes pour protéger l'économie française ou européenne contre les diktats américains ou le concurrence déloyale de la Chine favorisée par les Eurocrates.

Astrid Vives
Guest

Méprisant ce gouvernement qui ment à longueur de journée, nous vend du rêve et nous prend pour des vaches à lait, encore du blabla avec la taxe d'habitation qui a augmenter de 15 % en se justifiant quelle baissera l'année prochaine prochaine,vous nous prennez vraiment pour des cons!

Proserpine de la Délivrance
Guest
Proserpine de la Délivrance

Weinstein, Weinstein… C'est de quelle origine ce nom?

wpDiscuz